M
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

mardi 21 mai 2024 11:49

Retour du modem

J'ai parlé au service client plusieurs fois parce que j'ai déménagé à l'étranger. On m'a dit qu'on m'avait envoyé deux fois l'étiquette de retour, mais je n'ai rien reçu dans mon e-mail. Y a-t-il une adresse postale disponible?

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 27 jours

Bonjour,

Votre n° client ne doit pas être divulgué en publique, vous devez l'inscrire dans la case réservée à cet effet dans votre profil; Vous pouvez également y inscrire votre adresse mail de contact pour que voo puisse s'assurer qu'ils envoie le mail à la bonne adresse.

Attention aussi que souvent ces mails se retrouvent dans la boite des courriers indésirables.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 27 jours

Merci. J'ai aussi envoyé quelques e-mails à quelques reprises. Quelqu'un a répondu pour dire qu'il était heureux que je veuille passer une nouvelle commande. Je vais envoyer un dernier e-mail et s'il n'y a pas de réponse, j'enverrai le modem au magasin de Liège.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 27 jours

Bonjour @Mmmbop

 

Je constate que vous avez eu un de nos collaborateurs à ce sujet aujourd'hui et que les étiquettes ont été renvoyées, cependant, elles sont envoyées uniquement à la date de la résiliation (c'est-à-dire le 14/05) et nous dépendons des services de la poste pour la réception.

Vous devriez les recevoir prochainement, si ce n'est pas le cas, vous pouvez vous rendre en boutique en expliquant bien la situation. 

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 27 jours

Merci, mais comme vous savez j’ai déjà déménage à l’étranger, j’ai besoin des étiquettes par émail s’il vous plaît.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 27 jours

@Mmmbop excusez-moi, je n'avais pas pris en compte cette information, en effet ! 

Nous n'avons pas la possibilité de les générer par mail... 

Si vous le souhaitez, je peux vous fournir une confirmation de résiliation par mail et un membre de votre entourage pourrait se rendre en boutique avec la copie du mail en expliquant bien la situation de votre départ à l'étranger, cela vous convient ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...