Profil de joelle sempoux
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 25 novembre 2021 11:26

résiliation éventuelle

bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des frais de résiliation ainsi que l'endroit où l'on doit restituer le matériel loué (voocorder.....)  merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il n'y a normalement pas de frais de résiliation si vous n'êtes pas lié par un "cadeau" qui vous aurait été offert moyennant une fidélité de 'généralement) deux ans.

Pour ce qui est de la restitution du matériel, voo envoie un courrier ou un courriel avec la procédure et le matériel à rendre.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, un officiel pourra vous donner plus de précision par rapport à votre situation propre.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @joelle sempoux,

 

 

Je confirme ce que Marcs vous a répondu.

 

Pour connaître les détails concernant la procédure de résiliation, je vous invite à contacter directement le service concerné au 04 266 41 14. Mes collègues sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 et le samedi de 09h00 à 13h00.

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...