T
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 22 février 2022 15:45

Résiliation d'abonnement Internet+TV pour le 31 mai

Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement VOO (Internet + TV) pour le 31 mai. Je déménage le 1er juin.

J'ai tenté de joindre plusieurs fois le service client au 04 266 41 14 mais sans succès.

J'ai aussi demandé qu'on me recontacte sur mon téléphone mais rien n'y fait, personne ne me contact. 

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Thibault

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

De ce que je vois sur le forum, les officiels ne peuvent plus s'occuper des résiliations, ils envoie systématiquement vers le 04 266 41 14 (disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h)

Je crains que vous ne deviez encore essayer de les contacter.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez quand-même votre n° client dans votre profil au cas ou un officiel pourrait au moins relayer votre demande vers le service adequat.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @thibaultdemaes,

 

Comme l'a indiqué @Marcs, il faut normalement passer par ce numéro de téléphone.

 

Je ne vois aucune trace dans votre dossier, cependant, pour information, quand un de nos services essaie de vous recontacter, c'est via un numéro privé.

Pensez à vérifier si les appels provenant de numéros masqués ne sont pas bloqués automatiquement.

 

Si vous ne parvenez toujours pas à les joindre demain, j'essaierai de les contacter afin de voir ce qu'il convient de faire :) 

 

Tenez-moi au courant

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Merci Gilles N., je tenterai de les joindre demain dès 8h demain et ce jusqu'à 18h.

Je vous communiquerai le resultat de mes tentatives de les joindre

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

je tenterai de les joindre demain dès 8h demain et ce jusqu'à 18h.

Attention, c'est à partir de 08h30 pas 08h00, je ne suis pas sûr qu'essayer à 08h00 vous mettra premier de la liste, mais en tout cas ça risque de déjà vous énerver passablement.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Ouf, problème réglé ! J'ai pu les joindre ce matin.

Merci pour Marc & Gilles N.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...