Promeneur
•
4 messages
Problème de réseau VOO sur Erpent ?
Bonjour, je viens de m'installer à Erpent, malheureusement, pas de connexion au réseau 😕 quelqu'un connait le même souci ?? Question au service technique, combien de temps pour me connecter au réseau ?? Merci d'avance pour votre réponse 👍
Solution acceptée
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
En effet, @Marcs , le suivi est en cours, mais je n'ai pas de délai quant au passage du technicien.
@APMC, Malheureusement, je ne peux vous en dire plus. Cependant, n'hésitez pas à revenir vers nous pour un suivi, si vous le souhaitez.
Je m'appelle Armony, mais il est vrai que cela ressemble à Anthony :)
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour ,
Votre dossier est en cours auprès du service concerné.
Nous n'avons pas de délai précis à vous communiquer, j'en suis navrée.
Je ne peux que vous inviter à patienter :-)
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Votre question n'est pas très claire.
Vous venez d'arriver là et vous n'avez pas encore de service encore actif ou bien vous avez déjà eu du service à cet endroit mais il ne fonctionne pas pour l'instant ?
Dans le premier cas, j'imagine que vous parlez d'un déménagement ?
Vous aviez fait le nécessaire pour ce déménagement ? ils avaient confirmé le passage d'un technicien ?
Vous étiez client voo avant d'arriver là ? si oui n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil pour qu'un officiel puisse contrôler la situation.
0
APMC
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Bonjour Marcs, merci de votre retour.
Oui, nous venons de déménager, demande faite via le service VOO, un technicien est venu tout connecter, mais pas de connexion au réseau (immeubles à appartements)
Bonne journée
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
On a déjà vu des cas ou le réseau n'arrive pas encore dans le batiment, si c'est le cas, il faut attendre qu'une équipe dédiée connecte le batiment.
Mais on a déjà vu aussi le cas ou le batiment est bien connecté mais ou le technicien n'a pas branché le bon appartement ou n'a pu le faire car pas suffisament de place sur la borne.
Vous avez des voisins dans ce même batiment donc la connexion voo fonctionne ?
0
APMC
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Personne (apparemment) n'est connecté à VOO ( en dehors de nous 😭)
J'ai reçu une réponse d'Anthony (VOO) patience patience, maître mot 😕
0
0
APMC
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Désolé pour mon erreur dans le prénom, Armony 👍😉
Bonne journée à vous
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Aucun souci, ça m'arrive tous les jours :-)
Belle journée à vous aussi.
0