O
Apprenti

Apprenti

 • 

83  messages

dimanche 7 janvier 2024 00:04

Premier raccordement aérien

Bonjour,ma maison est en contre bas je dirais 1m50 et le câble doit être accroché a 2m50 sur la façade et c'est pour voir si je dois installer quelques choses ou ils se charge de tout.. Sur la photo on voit le poteau qui a voir et la maison en brique qui doit être raccordé 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Fallon ,

Je pense que pour l'instant le gros problème de @oppugno98 est de savoir qui doit installer cette potence et s'il y a un modèle spécifique à prévoir si l'installation est de son ressort.

Si cet éclaircissement est prévu lors de l'appel, ne pas tenir compte de ma remarque.

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 3 mois

Merci @Marcs oui c'est ça les infos que je voudrais savoir 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 3 mois

@oppugno98

 

Votre numéro a été transmis à la personne concernée. Celle-ci reviendra vers vous le plus rapidement possible.

 

Concernant la potence, il faut la mettre à 7m de hauteur pour que le câble soit à une hauteur entre 6 à 7m pour la traverser.

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Kevin P je pourrais avoir une référence pour une potence svp j'y connais rien et le pointe du toi est a 6m30

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

@oppugno98 

Les officiels ne s’y connaissent pas du tout non plus dans ce domaine …

demandez cela au service qui s’occupe des installations s’ils ont l’information. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 3 mois

@oppugno98 Comme l'indique @roylion15, ce n'est pas du tout notre domaine et du coup, impossible de vous aider à ce sujet 😓

 

Par contre, concernant le numéro que vous nous avez communiqué, c'est déjà le numéro sur lequel le service raccordement a essayé de vous contacter mais sans succès. Il y a un moment dans la journée où vous seriez disponible ?

 

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 3 mois

Ah mon avis c'est parce que je dois changer de téléphone parce qu'il bug souvent et je précise que des fois que je comprends pas bien parce que je suis Asperger désolé 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @oppugno98,

 

Pas de soucis, ne vous en faites pas.

Mes collègues tenteront de vous recontacter ultérieurement 😊

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 3 mois

Bonjour@Simon B ,ou s'il ms peuvent vous transférez le message pour le voir sur le forum ce serait plus facile.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

Seuls les agents digitaux ont accès au Forum, mes collègues des autres services ne pourront pas voir nos échanges ici 😕

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Simon B j'ai changé le numéro c'est celui de ma maman,si ils savent appelé après midi comme ça je pourrais répondre.bonne journée 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

Ils ont tenté de rappeler vers 13h45 ce jour et mentionnent qu'ils réessayeront vendredi 😊

Je n'ai pas accès à leur planning donc ne peux malheureusement pas préciser si ce sera l'après-midi, navré.

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 3 mois

@Simon B mon téléphone ne sera réparé que lundi  normalement et un technicien viens normalement jeudi,je sais pas si on aura installer la barre sur le toit

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

Le technicien est en effet prévu pour jeudi actuellement.

Faut-il que nous reportions le rendez-vous si vous n'avez pas encore fait le nécessaire ?

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 3 mois

@Simon B J'ai reçu une potence pour câble aujourd'hui 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...