Profil de Eric Blls
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

samedi 26 novembre 2022 07:23

Pack TV Phillips

Bonjour je déménage bientôt et je reviens chez voo avec le pack duo TV Philips le soucis j'ai reçu deux mail Votre récapitulatif contractuel mais il me semble quel m'a dis que j allez recevoir un autre email pour payer les 110€ de frais et ensuite l email pour la livraison de la TV le soucis sur Messenger ces hard de discuter donc j'aimerai savoir quoi ou si l installateurs livre la TV ou autres 

Merci d'avance

Bon samedi 

De retour 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Si cela n'a pas changé, il faut avoir payé la première facture d'abonnement avant d'initier la livraison de la télé.

Elle est probablement toujours livrée par dynalogic.

EDIT : voici les conditions de l'offre (reprises en bas de leur page produits)

Promo TV  

UNE SMART TV 4K LED 50’ PHILIPS (599 €) OFFERTE

Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Promo TV souscrit via le site Internet www.voo.be entre le 08/11/2022 et le 28/11/2022 inclus, avec une durée d’engagement de 24 mois liée au Device. Offre non cumulable avec d’autres promotions portant sur les mêmes produits. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet complémentaire à sa formule d’abonnement. Des frais d’activation (50 €) et d’installation (60 €) sont dus. Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’Internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou pour tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client. Le Device sera livré personnellement au client, à son domicile en Belgique, moyennant le paiement préalable de la facture relative aux frais dans un délai de 30 jours à dater de la réception de celle-ci. VOO se réserve le droit de supprimer toute promotion si ces conditions ne sont pas respectées ou si le paiement n’a pas été réalisé dans ce délai. Prix et caractéristiques au 01/11/2022.

(Modifié)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 1 an

Oui en effet mais je n ais pas reçu encore la facture pour les frais oui pour la TV si c'est comme le GSM c'est dynalogic je remplis les conditions et aux téléphone lors de la commande elle m'a bien dis que la TV étais disponible et donc je recevrait l email pour payer les frais comme pour les smartphones quand fais le pack  j'ai reçu l email de payement dans l heure enfin dans tout les cas si elle m'a menti pour se faire un nouveau client c'est pas correct 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

De ce que j'ai vu sur le forum, cette facture des frais peut mettre "un certain temps" avant sd'arriver chez le client, il me semble avoir vu que pour certains elle est arrivée pratiquement en même temps que la facture d'abonnement.

Mais sur base de votre nouveau n° client (à inscrire uniquement dans votre profil) je suppose qu'un officiel pourra au moins vous dire si tout est en ordre et qu'il faut juste patienter.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

L’installation est prévue pour quand ? 
il me semblait que les 110€ de FI et FA se font après l’installation et que le contrat est signé par le client lors de l’installation des produits par le tech. 
tant que l’installation n’est pas réalisée, vous n’êtes pas client et vous avez également 14 jours légaux pour vous rétracter après cette date donc …

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 1 an

Bonjour ah ben c'est pas se que la dame m'a dis l installation est prévu le 07 décembre 

Bav 

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 1 an

D'accord merci 

Bon weekend 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...