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Promeneur

Promeneur

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20  messages

vendredi 13 septembre 2024 19:33

Disponibilité Internet

Bonsoir,

D’après la page de disponibilité, tous les services Voo sont disponibles à l’adresse de notre nouvelle résidence secondaire.


Il y a également une prise coaxiale dans le salon (avec un câble derrière 🙂).

Pouvez-vous confirmer qu’il ne nous reste plus qu’à souscrire à un abonnement et attendre le passage du technicien pour installer la "box" ?

Merci.

Solution acceptée

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 7 jours

Bonjour @DimmuBorgir,

 

J'ai fait le nécessaire de mon côté, vous allez recevoir un récapitulatif contractuel par mail 😊

 

Il n'y avait malheureusement plus de disponibilité pour demain, j'ai donc encodé votre rendez-vous pour le mardi 24 en matinée.

 

Vous recevrez un lien de tracking par SMS pour suivre l'arrivée du technicien.

 

En cas d'empêchement, vous pouvez modifier votre rendez-vous dans votre espace client myVOO.

Top Expert

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21.5K  messages

il y a 10 jours

Bonjour,

Normalement oui.

Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez l'adresse postale concernée dans votre profil (derrière le n° de client si vous êtes déjà client voo à votre adresse principale, les officiels pourront confirmer la disponibilité des services à cette nouvelle adresse.

Vous pouvez probablement aussi avoir la confirmation au 078/50 50 50.

Promeneur

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20  messages

il y a 10 jours

Bonsoir Marcs,

Un grand merci pour cette réponse aussi rapide.

J’ai ajouté l’adresse à mon numéro de client, dans mon profil.

Promeneur

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20  messages

il y a 8 jours

@Alexia L @Christophe C : pourriez-vous vérifier si je n’ai plus qu’à prendre un nouvel abonnement ?

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 8 jours

Bonjour @DimmuBorgir,

 

Si c'est bien pour l'adresse indiquée dans votre profil, je ne vois rien qui vous empêcherait de souscrire à un pack 🙂

Si vous voulez que l'on regarde cela ensemble, n'hésitez pas.

Savez-vous déjà quelle offre vous intéresserait ?

Promeneur

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20  messages

il y a 8 jours

Bonjour @Alexia L ,

Merci pour votre réponse.

Il s'agirait d'un pack Duo Internet (Rapide) + TV (Streaming).

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 8 jours

Ce serait donc un pack DUO NET SUPER RELAX + TV Light (sans décodeur) à 45 € avec les frais d'installation et d'activation (110 €) offerts.

 

C'est bien exact ?

Voulez-vous que l'on fasse le nécessaire ensemble pour convenir d'un rendez-vous ?

 

Promeneur

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20  messages

il y a 8 jours

Oui, à 45 EUR, c'est bien ça.

Je suis à votre disposition pour discuter d'un rendez-vous.

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 8 jours

Parfait !

L'installeur peut venir en semaine le matin (entre 8h00 et 13h00) ou l'après-midi (entre 13h00 et 17h00).

Quelles seraient vos prochaines disponibilités ?

 

Promeneur

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20  messages

il y a 7 jours

Ce mercredi 18 après-midi ou mardi 24 matin.

Combien de temps faut-il, approximativement, sachant que la prise est facilement accessible ?

Top Expert

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43.6K  messages

il y a 7 jours

Hello

faut voir si l’installation et les câbles extérieurs de raccordement ne datent pas de 30/40 ans ?
Au quel cas tout cela devrait remplacé
la prise murale sera probablement remplacée si trop ancienne. 
Sinon en général 1/2 heure à 1 heure max 

(Modifié)

Promeneur

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20  messages

il y a 7 jours

Bonsoir,

La rénovation du bâtiment est récente (moins de 10 ans).

Merci pour la précision sur le délai 😉

Promeneur

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20  messages

il y a 7 jours

Bonjour @Alexia L ,

Super, un grand merci pour votre aide.  Et merci aussi à la communauté pour leur réactivité et les précisions.

Bonne journée.

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 7 jours

Avec grand plaisir, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin !

Belle journée à vous également 😊

 

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