G
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 18 décembre 2021 23:42

Déménagement

Bonjour, 

J'emménage dans mon appartement fin décembre, j'ai donc déjà pris rdv pour une installation dans mon futur appartement début janvier. 

Est ce que la 1ere facture sera comptabilisée et envoyée à partir du moment où l'installation sera faite ? Ou elle arrivera avant et risque de tomber au moment où le locataire actuel est toujours dans l'appartement ? 

Merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pour moi la première facture ne sera envoyée qu'après l'activation de l'abonnement.

Il est par contre possible si vous avez un pack avec le mobile que la facture mobile vous parvienne plus tôt et à l'adresse indiquée dans votre dossier (J'ai fait un changement de pack de trio vers quatro le 7 décembre et j'ai déjà eu ma première facture mobile le 15)

Un officiel pourra vous le confirmer ou pas.

Si vous connaissez déjà votre n° client, inscrivez-le dans votre profil sinon indiquez y votre nouvelle adresse postale (le champ n° client n'est visible que par les officiels)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Gaebe,

 

Je confirme. Pour les produits fixes (TV, Internet, Téléphone fixe), la première facture est générée dans les 15 jours suivants votre branchement.

 

Pour le mobile, tout dépend de quand vous activez votre carte SIM, donc la première facture peut arriver plus vite. Vous avez 30 jours pour l'activer.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup !!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...