J
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 7 décembre 2021 21:15

Changer le nom du titulaire du contrat

Bonjour, 

Je vis en colocation, et ai un pack wifi/TV. Je déménage, mais ma coloc reste dans l'appartement.

J'aurais voulu savoir s'il était possible que de mettre mon abonnement à son nom à elle. Est-ce possible ?

Si oui, quelles sont les marches à suivre ?

Merci.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui vous devez demander une reprise d'abonnement.

Pensez à inscrire votre n° client dans votre profil, un officiel pourra vous donnez plus de détail si nécessaire

Une reprise d’abonnement, également appelée "cession", est le transfert d'un abonnement VOO (internet, TV, téléphonie fixe, téléphone mobile) existant à une autre personne sur un autre nom. Une reprise d’abonnement est possible lors d'un :

  • Décès
  • Divorce
  • Reprise d'une société
  • Transfert entre habitants d'une même adresse (membres de la famille)

Le repreneur et le cédant doivent tous deux accepter la reprise. Le repreneur est d'accord de reprendre tous les services et les dettes éventuelles du cédant.

Info

Le repreneur du contrat accepte de reprendre tous les services mais également les éventuelles dettes du cédant.

Source Déménagement, reprise, nouvelle installation VOO : quelles différences ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Milles mercis Marcs

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...