Profil de Bosfagne
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 25 juin 2020 07:26

Plus de TV depuis plusieurs jours (Jalhay)

Mme Mr, votre société n'est vraiment pas sérieuse. Je suis abonné en 1976 (anciennement Coditel) et depuis la reprise par VOO je n'ai que des soucis (voir mon dossier client ). Voici 9 jours que je n'ai plus de TV. Chez VOO, on se moque de moi en me disant que la panne a été réparée provisoirement, puis qu'il faut un camion-nacelle, puis que c'est réparé bref on me balade mais toujours pas de TV. Je souhaite être fortement indemnisé pour ses désagréments J'envisage de déposer plainte officielle auprès du médiateur et d'écrire une lettre ouverte à la presse afin de tout le monde connaisse le manque de sérieux de VOO sur la commune de Jalhay.

Bien à VOO

PS : mon voisin est dans le même cas!!!!!!!!!!!

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je vois qu'une nouvelle intervention a eu lieu récemment. Y a-t-il toujours des soucis chez vous ?

Promeneur

 • 

2  messages

Cela refonctionne depuis le 30 juin suite à un nouvel appel mais il a fallu plus d'une semaine pour avoir la TV et une semaine supplémentaire pour que cela fonctionne correctement.

merci

.

Savant

 • 

6.6K  messages

Effectivement cela a été long. Veuillez nous en excuser. :(

Ancien Officiel VOO

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Il est interdit de mettre des données personnelles sur le forum.

( nom, adresse , numéro de client )

Je vous invite à éditer votre message et à inscrire votre numéro de client dans votre profil du forum, seuls les officiels y ont accès.

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...