S
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 2 août 2016 14:01

Résultats des concours précédents ?

Quelqu'un peut t'il m'indiquer où trouver les résultats des concours précédents VOO ? c'est surtout pour avoir une idée du nombre de participants .
Merci à vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Je ne pense pas avoir vu ça, mais si ça existe, ça m'intéresse aussi (ne fut-ce qu'une fourchette valide)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 8 ans

Quelqu'un peut t'il m'indiquer où trouver les résultats des concours précédents VOO ? c'est surtout pour avoir une idée du nombre de participants .
Merci à vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

C'est marrant, c'est un copier/coller de ce sujet :P même auteur avec un nouveau pseudo ? :$:?:cool:

Ceci dit, on est sans doute plusieurs à avoir envie de connaître la réponse, si pas précise, au moins celle donnée par le gagnant ou une fourchette.

Comme j'imagine que la réponse ne sera pas exactement pareille à chaque concours et que de toute façon seul celui qui s'en rapproche le plus gagnera, il ne devrait pas y avoir de contre-indication à dévoiler le chiffre.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Nous ne communiquons pas les réponses des questions posées aux précédents concours pour éviter de favoriser les participants pour d’autres concours.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Adrien,

J'avoue ne pas comprendre cette réponse, d'une part car pour la plupart des concours organisé ici ou là, on donne le nom du gagnant avec souvent ses réponses (genre "à la question subsidiaire, machin à répondu 96897 qui est la réponse la plus proche du nombre de participants".

D'autre part (comme je le dis ici) parce que la réponse ne sera pas exactement pareille à chaque concours et que de toute façon seul celui qui s'en rapproche le plus gagnera, il ne devrait pas y avoir de contre-indication à dévoiler le chiffre.

Et en donnant une fourchette comme "indice" dans l'intitulé de la question, tout les participants seront sur un même pied d'égalité (le but du concours est quand même d'avoir un gagnant si je ne m'abuse :P)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

J'ai déplacé le sujet de sirre ici vu que la demande était identique (merci Marcs :) ).

@Marcs : Je vais me renseigner, je reviens vers vous dès que possible.

2  messages

il y a 7 mois

Translator

Bonjour,


Il  n'y a toujours pas de réponse à la question de Marc à savoir le nombre +- de réponse au précédent concours ?? Pourtant, il y a déjà 7 ans.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...