Répondu: [illégal] Smart IPTV Ottplayer comment ça marche ?

Serial Watcher
Commentaires : 427

11 février 2017, 11:40

Bonjour.

J'avais essayé ces applications pour smart tv il y a un an mais je n'avais pas été convaincu de leur intérêt.

Je résume ce que j'avais compris à l'époque. Ces applications sont gratuites et leur usage est totalement gratuit pour Ottplayer et gratuit après une donation unique pour Smart IPTV. L'une et l'autre permettent de voir des chaines de télévisions mais ne fournissent pas elles-mêmes l'accès à ces chaines. Pour accéder au chaines, il faut créer ou télécharger des listes de lecture au format M3U. En réalité, ces fichiers sont seulement des fichiers texte avec une extension spéciale. On peut les créer avec un éditeur de texte basique puis changer l'extension de .txt en .m3u. Quant au contenu, on peut le copier à partir de listes fournies sur le Net. Voici par exemple les trois premières lignes d'un fichier M3U qui donne accès à des chaines françaises :

#EXTM3U
#EXTINF:0,2 - France 2 (bas débit)
rtsp://http://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=ld

(c'est tiré d'un fichier que j'avais testé à l'époque, je n'ai plus vérifié depuis si ça marchait).

Ce qui m'a déçu, c'est que je n'ai pas trouvé de listes de chaines vraiment intéressantes. En outre, ça ne semblait pas stable. Une chaine chargée un jour n'était plus visible le lendemain. Il y avait trop de "error connecting to stream". J'avais bien mieux avec Proximus TV. J'ai laissé tomber.

Cependant j'ai cru comprendre qu'il y aurait moyen d'accéder à des milliers de chaînes en souscrivant un abonnement à Smart IPTV. Je n'avais pas eu connaissance de cette possibilité d'abonnement à l'époque.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche?

Merci.
Meilleure réponse: Tiou le 9 novembre 2017, 14:01

Chers clients VOO,

De manière générale, ces abonnements vous proposant des milliers de chaînes à prix très réduits, ne sont ni légaux, ni fiables. Par ailleurs, nous vous informons qu'une équipe dédiée se charge actuellement de couper la reprise illégale des chaînes de l'offre TV VOO par les sites pirates et les fournisseurs illégaux d'IPTV.

Je reprécise également que notre Service Client ne procure donc aucun support à ce sujet.

A bientôt :)
Tiou

Afficher l'original
Résultats 1 des 60
  • azertyminuss
    Citoyen d'honneur
    Créateur

Créateur

Loquace

Loquace

Adoré

Adoré

Bâtisseur

Bâtisseur

Éloquent

Éloquent

Estimé

Estimé

Fleuron

Fleuron

Volubile

Volubile

Respecté

Respecté

Commémoration

Commémoration

Fine-fleur

Fine-fleur

Commentaires : 2969

11 février 2017, 12:02

Hellowww Serial,

J'ai trouvé ceci mais je ne sais si cela est fiable
    L'activation serait de 5.49 Euros
    Cela parle surtout de LG, Samsung et android

http://siptv.eu/news/

Un forum ( info de 2013 )

https://forum.caps.services/index.php?topic=1729.0
    "Quand on s'attend au pire, on n'est jamais déçu" (Les Monty Pythons)
  • Blls eric
    Éclairé
    Créateur

Créateur

Loquace

Loquace

Commémoration

Commémoration

Bâtisseur

Bâtisseur

Éloquent

Éloquent

Adoré

Adoré

Commentaires : 173

14 février 2017, 08:15

Bonjours sur se site il propose des abo iptv tu peut aussi bien demandé un teste ect perso je l ais testé et trés stable chez moi shariptv

tu a aussi la possibilité alliexpress mais je te le deconseille

pour le site quand tu demandé un teste precise bien dans ta demande si ces pour un smartbox ou smarttv ou bien du tvweb

le fichier seras a rentré via clée usb dans ta smarttv

perso j utilise une smartbox aprés ces justes un choix

il est possible aussi qui te donne un lien pour telechargé le programme adapté a l iptv et te fourniras alors un login et mdp a entré dans le programme ensuite tu auras axx au chaine

perso demande un teste de quelque heure y son assez rapîde pour repondre et inscit toi aussi sur leur site

sinon tu peut aussi avoir une liste de chaine journaliere gratuite mais bon ces que du pure streaming

dsl pour les fautes de frappe
  • Serial Watcher

14 février 2017, 19:37

Merci pour ces explications.
  • Blls eric
    Éclairé
    Créateur

Créateur

Loquace

Loquace

Commémoration

Commémoration

Bâtisseur

Bâtisseur

Éloquent

Éloquent

Adoré

Adoré

14 février 2017, 20:33

De rien hésité pas si besoin
  • roylion15roylion15
    Expert
    Loquace

Loquace

Autobiographe

Autobiographe

Adoré

Adoré

Créateur

Créateur

Éloquent

Éloquent

Estimé

Estimé

Fleuron

Fleuron

Volubile

Volubile

Fine-fleur

Fine-fleur

Respecté

Respecté

Elite

Elite

Bâtisseur

Bâtisseur

Commémoration

Commémoration

Commentaires : 8638

19 février 2017, 02:47

Hello,
    J'utilise l'appli Smart IPTV sur mes TV Samsung et j'ai activé l'application pour 5,46€ via paypal ...
    j'ai pris un abonnement que j'ai payé 59€ pour l'année (promo au lieu de 89€) ... j'ai accès à plus de 1400 chaines de tous pays dont la France et la Belgique, la plupart sont en HD, 3 mois que çà tourne sans souci.
    VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR TC 7210 "mode Bridge" - Routeur ASUS : AC-87U et AP : ASUS AC-66U
  • Serial Watcher

19 février 2017, 03:27

Merci. Où avez-vous souscrit l'abonnement ?
  • Blls eric
    Éclairé
    Créateur

Créateur

Loquace

Loquace

Commémoration

Commémoration

Bâtisseur

Bâtisseur

Éloquent

Éloquent

Adoré

Adoré

19 février 2017, 08:48

bonjours un lien roylion pour testé ?? j aime testé different iptv :p

seriel sur le lien que je t ais donner tu peut demander un teste sens soucis et payement via paybal ect aussi avec suivie si soucis et aide d installation via skype ou autre

les prix son assez correct aussi 50 euro année
  • roylion15roylion15
    Expert
    Loquace

Loquace

Autobiographe

Autobiographe

Adoré

Adoré

Créateur

Créateur

Éloquent

Éloquent

Estimé

Estimé

Fleuron

Fleuron

Volubile

Volubile

Fine-fleur

Fine-fleur

Respecté

Respecté

Elite

Elite

Bâtisseur

Bâtisseur

Commémoration

Commémoration

19 février 2017, 08:56

Oui mais en MP pour l'adresse car je pense que ce n'est pas l'endroit idéal pour diffuser ces informations.
    VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR TC 7210 "mode Bridge" - Routeur ASUS : AC-87U et AP : ASUS AC-66U
  • Blls eric
    Éclairé
    Créateur

Créateur

Loquace

Loquace

Commémoration

Commémoration

Bâtisseur

Bâtisseur

Éloquent

Éloquent

Adoré

Adoré

19 février 2017, 09:01

Merci beaucoup

Bonne journée :$
  • Serial Watcher

19 février 2017, 09:49

Blls eric me parle de shariptv et d'autres me parlent de decodeur-sat. Je crois que la bonne place pour en parler, c'est ici. Je souhaite me renseigner sur
    • la qualité,
    • le prix,
    • la légalité
    de ces abonnements pour ensuite prendre une décision en tout connaissance de cause.
  • Blls eric
    Éclairé
    Créateur

Créateur

Loquace

Loquace

Commémoration

Commémoration

Bâtisseur

Bâtisseur

Éloquent

Éloquent

Adoré

Adoré

19 février 2017, 09:54

Y'a pleins de sources mais beaucoup de mauvaises caliter pour sa qui est de tester sur le site y te suffit de t inscrite comme citer plus haut et la de demander ton fichier teste en logique sur tout site tu peut tester leur fichier mais attention iptv est gourmand sa consome des giga donc si t'es pas en illimité gaffe et ta besoin une assez bonne connexion aussi pour la légalité y faut poser la question. Au vendeur c'est du partage en logique des gens partage leur abonnement en général voila
  • roylion15roylion15
    Expert
    Loquace

Loquace

Autobiographe

Autobiographe

Adoré

Adoré

Créateur

Créateur

Éloquent

Éloquent

Estimé

Estimé

Fleuron

Fleuron

Volubile

Volubile

Fine-fleur

Fine-fleur

Respecté

Respecté

Elite

Elite

Bâtisseur

Bâtisseur

Commémoration

Commémoration

19 février 2017, 10:05

Voyez ceci ...
    http://www.rtbf.be/info/societe/onpdp/detail_une-offre-tele-illimitee-pour-5-euros-par-mois-allechant-mais-illegal?id=9473409...
    Alors pour moi ce n'est pas l'endroit pour partager ces liens et j'invite serial watcher a les enlever ...
  • Serial Watcher

19 février 2017, 10:37

Je ne vais pas les enlever. Nous sommes entre personnes responsables. Que les gens soient informés de ce qui existe et qu'on leur dise clairement que c'est illégal. C'est mieux que de ne rien dire, de laisser les gens trouver ces liens par eux-mêmes et souscrire un de ces abonnements en toute bonne foi.

En ce qui me concerne, c'est décidé, maintenant que je sais que c'est illégal et que ça consomme beaucoup en connexion Internet, j'y renonce. Je vais même désinstaller les logiciels de ma TV.

De toute façon, pour moi, avoir des chaînes n'est pas l'essentiel. A part pour les infos, c'est à la VOD illimitée que je m'abreuve, étant abonné à Betv, Canalplay, Netflix et Mubi.
  • NicolasNicolas
    Community Manager
    Commentaires : 2547

19 février 2017, 11:04

Le Plus des Experts VOO :

De manière générale, ces abonnements vous proposant des milliers de chaînes à prix très réduits, ne sont ni légaux, ni fiables. Par ailleurs, nous vous informons qu'une équipe dédiée se charge de couper la reprise illégale des chaînes de l'offre TV VOO par les sites pirates et les fournisseurs illégaux d'IPTV.

Bonjour à tous,

Je suis assez d'accord avec Serial Watcher. Il est très important de pouvoir éduquer et informer au mieux nos membres, nos clients et aussi les visiteurs passant par cette page. En enlevant toutes ces informations, personne ne saura que c'est illégal. Cependant, ces "offres" et sites restants illégaux, je vais simplement enlever les liens mais bien laisser les noms.

Sinon, j'ai vu un article cette semaine qui parlait d'un équipement permettant d'avoir une bonne partie des services SVOD sur Mashable (en anglais).
    Box .évasion | Technicolor TC7210 | Netgear CG3700 | Sony KDL-46HX7500 | Apple Airport Extreme + Express | WD Live Hub | Mac & PC | iPhone 6S | iPad Mini | Google Chromecast
  • roylion15roylion15
    Expert
    Loquace

Loquace

Autobiographe

Autobiographe

Adoré

Adoré

Créateur

Créateur

Éloquent

Éloquent

Estimé

Estimé

Fleuron

Fleuron

Volubile

Volubile

Fine-fleur

Fine-fleur

Respecté

Respecté

Elite

Elite

Bâtisseur

Bâtisseur

Commémoration

Commémoration

20 février 2017, 02:00

Bah, moi je mets un bémol car comme c'est pas fort légal, on ne diffuse pas les liens sur un forum public et de surcroit officiel, ni les noms des sites (ce qui revient strictement au même) car cela n'empêchera pas les gens de s'y abonner quand même vu le prix demandé par VOO et autres opérateurs pour des simples bouquets thématiques par exemple 17€ /mois alors que là pour 5€/mois on a vraiment tout et surtout si on leur donne directement les bonnes adresses de sites stables et fiables en terme de qualité d'image, ils n'auront alors pas besoin de se casser la tête à trouver tout çà sur le net par eux mêmes. Faciliter le piratage en donnant le nom de ces sites est aussi un délit à mon avis... C 'est comme télécharger des musiques, films ou séries sur les sites de torrents / émule etc, certes c'est illégal mais la majorité des gens le font quand même..
    C'est comme si je vais vous poster toute une liste de site illégaux pour télécharger à gogo en disant aux gens que çà marche bien mais de ne surtout pas aller voir ...
    Bonne soirée
  • Serial Watcher

20 février 2017, 05:56

roylion15 a écrit:

Faciliter le piratage en donnant le nom de ces sites est aussi un délit à mon avis...

Et que dire de souscrire soi-même un de ces abonnements ?
  • NicolasNicolas
    Community Manager
    Commentaires : 2547

20 février 2017, 08:07

Je comprends bien votre logique. Par contre, on ne donnant pas le nom de ces sites, comment informer les visiteurs que ce sont ceux-ci qui sont illégaux ? Personnellement, l'article de la RTBF ne m'apprend rien. Je préférais une liste la plus exhaustive des sites illégaux afin de ne tout simplement pas m'y rendre.

Depuis la disponibilité d'offres en streaming de bonne qualité, torrent ou même les flux en streaming illégaux, c'est du passé pour moi :) chaque fois qu'il y aura un besoin qui sera couvert par un service illégal, un service légal verra le jour. Par contre, le problème ici, c'est que les services illégaux en question pirate carrément le signal émetteur apparemment.
    Box .évasion | Technicolor TC7210 | Netgear CG3700 | Sony KDL-46HX7500 | Apple Airport Extreme + Express | WD Live Hub | Mac & PC | iPhone 6S | iPad Mini | Google Chromecast
  • roylion15roylion15
    Expert
    Loquace

Loquace

Autobiographe

Autobiographe

Adoré

Adoré

Créateur

Créateur

Éloquent

Éloquent

Estimé

Estimé

Fleuron

Fleuron

Volubile

Volubile

Fine-fleur

Fine-fleur

Respecté

Respecté

Elite

Elite

Bâtisseur

Bâtisseur

Commémoration

Commémoration

20 février 2017, 11:20

Hum,
    oui néanmoins je connais des dizaines et dizaines de personnes qui ont ce type de système chez eux et certains ont acheté leur décodeur souvent c'est du MAG256 / avec l' abonnement dans des magasins qui ont pignon sur rue et très connus à Liège, donc il n'y a pas qu' internet... Alors au départ je pensais aussi que c'était légal vu que plein de mes clients ont çà et j'ai voulu aussi tester ce service mais après plusieurs recherches et prise de renseignements, je me suis aperçu au vu du contenu proposé et du prix que c'est impossible.
  • Blls eric
    Éclairé
    Créateur

Créateur

Loquace

Loquace

Commémoration

Commémoration

Bâtisseur

Bâtisseur

Éloquent

Éloquent

Adoré

Adoré

21 février 2017, 07:18

Bonjour tout a fais exact roylion

beaucoup de magasin en vendent c'est comme le sat aux final et le cccam ect beaucoup de boutique sat en vendent aussi

c'est la que tu te pose la question esque c'est bien illégale au final ...
  • alaina
    Promeneur
    Commentaires : 3

20 mars 2017, 12:25

pouvez vous me dire ou trouve ton l'abonnement à 59 euros ? MERCI
  • roylion15roylion15
    Expert
    Loquace

Loquace

Autobiographe

Autobiographe

Adoré

Adoré

Créateur

Créateur

Éloquent

Éloquent

Estimé

Estimé

Fleuron

Fleuron

Volubile

Volubile

Fine-fleur

Fine-fleur

Respecté

Respecté

Elite

Elite

Bâtisseur

Bâtisseur

Commémoration

Commémoration

20 mars 2017, 12:55

La réponse se trouve plus haut dans le sujet ... et Google est votre ami .
  • Mateo moreno
    Promeneur
    Commentaires : 1

28 juin 2017, 00:38

Bonjour a tous et a toutes ! Je suis nouveau sur ce forum qui ma l'air fort bien intéressant après avoir essayé plusieurs abonnement iptv inefficace j'aimerais si possible connaître L'ABONNEMENT par excellence la crème de la crème des aboknrmebyd iptv le gruyère sur le gratin le caramel des abonnements iptv svp car je n'arrive pas a mettre la main sur quelque chose de fiable et je commence à sérieusement désespéré... donc voilà mesdames mesdemoiselles messieurs avant que j'en arrive à me jeter de la fenêtre ou sous un train aidez moi !!! Vous ferez une bonne action vois sauverez une vie. Merci a tous et a toutes de vos réponses et vive la communauté !
  • TiouTiou
    Expert VOO
    Commentaires : 4389

29 juin 2017, 15:47

Bonjour Mateo,

Bienvenue sur Le Forum :)

Malgré votre message qui ne manque pas d'humour, je suis mal placée pour vous répondre étant donné que VOO met à disposition des abonnements TV. La Communauté pourra peut-être mieux vous renseigner...

Je rappelle toutefois que le système d'abonnement IPTV est strictement illégal.
    ! Absente du 08/12 au 17/12 !
  • Blls eric
    Éclairé
    Créateur

Créateur

Loquace

Loquace

Commémoration

Commémoration

Bâtisseur

Bâtisseur

Éloquent

Éloquent

Adoré

Adoré

29 juin 2017, 15:47

Bonjour Mateo bienvenue je vous envoie quelque lien via message privé

bonne journée
  • Neopatch
    Promeneur
    Commentaires : 3

10 juillet 2017, 12:46

Nicolas a écrit:

chaque fois qu'il y aura un besoin qui sera couvert par un service illégal, un service légal verra le jour.

Bonjour, j'ai parcouru ce sujet avec intérêt aussi bien pour la partie test que la partie légale.

Je vais donc poser une simple question : Quel moyen légal existe-t-il pour regarder les chaînes Belge : RTBF 1,2,3, RTL TVI, PLUG RTL, Club RTL et AB3 quand on ne réside pas sur le sol belge mais par exemple en France ?

Commentez ce sujet

Traitement en cours:
0%
Parcourir
Si le lien est correcte, un aperçu apparaîtra ici. S'il s'agit de grandes images, cela pourra prendre quelques minutes.
  • :D
  • :?
  • :cool:
  • :S
  • :(
  • :@
  • :$
  • :8
  • :)
  • :P
  • ;)
Version mobile