VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(1070)
M

Solution officielle

Vootv compte bloqué

Bjr Mon compte Vootv est bloqué code erreur : AT_0039 Merci pour votre aide

Problème

293

12

0

Incompatibilité télé après mise à jour Voo Tv+

Bonjour, je viens vous exposer le problème rencontré chez mon papa. Ce début de semaine, la vignette pour effectuer la mise à jour vers Voo Tv+ apparaît dans son menu Home, je clique dessus afin que la Box évasion fasse la mise à jour la nuit suivante. Le lendemain, mon papa me sonne durant l’après

Problème

1.3K

117

Solution acceptée

Adresse mail VOO TV +

Bonjour je ne trouve pas comment changer mon adresse mail sur VOO tv + merci

Question

96

1

0

Câble télédistribution en façade à retirer

Bonjour, Nous avons un câble de télédistribution sur notre façade, nous devons le retirer pour pouvoir enlever le poteau métallique tout rouillé. Est-il possible de le faire retirer par vous ? Je vous remercie d'avance. Marilyn S.

Question

38

5

0

Les chaînes sur voo+ affichent error while perfoming CDM request

Bonsoir, Je dispose d'un compte voo+ depuis lequel je regardes sur ma tablette les chaînes habituelles fournies par mon abonnement. Ayant une tv des services LG que je viens de acheter il a fallu acheter un chromecast au vu du fait que LG ne permet pas directement d'installer vootv+ Lorsque j ai bra

Problème

37

1

0

Solution acceptée

Code erreur 4023

Bonjour. J'utilise mon vooTv+ pour enregistrer des émissions TV et sur l'un des enregistrement il y avait marqué : "Code erreur 4023 (problème technique) - Cette émission n'a pas pu être enregistrée en raison d'un problème technique". Mais chose étrange, l’enregistrement était bien là et lisible du

Question

32

4

0

APP Voo tv +

Je ne sais pas installer l, app Voo tv + sur mon Mac . On me dit pas disponible pour votre région ?! Or cela fonctionne sur mon iPhone .

Question

77

3

0

Coupure transmission TV et claquements

Bonjour, Cela fait maintenant bientôt un an que nous sommes confrontés à des coupures régulières (écran noir) de plusieurs secondes lors des retransmissions TV ainsi que des claquements audibles avec des parasites à l'écran. Nous avons contacté le service technique à plusieurs reprises depuis mai 20

Problème

30

5

0

Problèmes suite optimisation du réseau

Bonjour à toutes et tous J'habite 6211 Mellet, rue Rucquoy. Le 24/02 des travaux d'optimisation du réseau ont été effectués dans le village. Depuis lors, des coupures télévision et internet interviennent régulièrement même si elles sont brèves. Des personnes âgées habitant ma rue sont venues me trou

Problème

27

1

0

Solution officielle

Plus de Replay VOO Tv+

Bonjour, J'ai un abonnement quatro avec box évasion. Les replay sur la box évasion sont ok. Sur l'appli que ce soit sur mon smartphone, pc, chromecast depuis quelques semaines voir peut-être 1 mois, plus de replay. Un exemple, sur rtlplug - rtlclub ou Ab3, les Experts, ncis, je pouvais regarder en f

Question

265

53

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...