Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Solution acceptée
Se passer de l'App VooTV+
Bonjour, Je suis abonné à la TV Light Voo (uniquement via l'App Voo TV+) que je regarde exclusivement via un Chromecast avec Google TV. La qualité du développement de l'application VooTV+ sur Android TV étant extrêmement médiocre (plantages non stop, lenteurs,... et depuis la dernière mise à jour
Question
37
1
0
Fonction replay encore indidponible ! 😡😡😡😡😡😡😡😡
Quelle bonne surprise encore !!! A nouveau impossible d'utiliser la fonction replay, force est de constater que depuis le rachat de voo par orange il y a trooop souvent des problèmes et qui en plus ne sont résolus que des jours et des jours plus tard ! Ras le bol ! Aucune info, aucune excuse.... On
Problème
101
11
0
Solution acceptée
Avoir Eurosport chez VOO
Comment faire pour payer l’option Eurosport Voo
Question
107
3
0
Solution acceptée
Voo TV+ inaccessible… sur ma connexion Voo !
Bonsoir tout le monde, C'est une situation pour le moins cocasse face à laquelle je me retrouve : depuis quelques heures, il m'est impossible d'utiliser Voo TV+ en étant connecté sur ma connexion Voo. Le site me renvoie un joli : "Something went wrong during native playback. Recharger le contenu ou
Problème
70
6
0
Solution acceptée
stopper mon abonnement TV light
Je suis sur la formule trio depuis plusieurs années mais je ne regarde jamais la TV; comment puis-je réduire mon abonnement à duo et profiter de promotion?
Question
34
1
0
Voo Tv + inaccessible
Bonjour je suis cliente chez VOO , Internet + télévision mais je n’ai plus accès à VOO tv+ sur ma tablette , il me dise que je dois être au minimum sous contrat tv + internet ce qui est le cas … comment puis-je regeler ce soucis ? Merci
Article
41
5
0
Câble extérieur décroché
Bonjour, J'habite sur Grâce -Hollogne Liège et un de vos câble s'est cassé ou décroché du pilonne électrique devant ma façade. Je ne suis pas cliente chez vous donc je n'arrive pas à vous contacter par téléphone. Merci d'avance Palummieri Sandra
Question
21
2
0
câble VOO se détache en façade
Bonjour, la câble VOO se détache en façade de la maison Rue Dodonée 107 à 1180 Uccle.
Problème
27
1
0
Solution acceptée
Regarder les chaînes VooTv+ via une box androïde
Bonjour, je possède une box tv androïde raccordée à une ancienne tv Panasonic. La box tv fonctionne très bien. Je visionne Netflix, YouTube, etc..J’ai installé l’application VOOTV +, tout s’est bien passé. J’ai lancé l’application et j’ai un message « votre box androïde est rootée ». Je ne sais pas
Problème
56
5
0
Plus d’accès à l’application voo tv plus depuis smartphone et tablette
Je n’ai plus accès à Voo TV plus depuis Smartphone et tablette depuis quelques semaines. Je pensais que c’etait lié à une possible mise a jour mais l’application est bien a jour. Je suis bloqué sur l’écran d’authentification et j’ai un message d’erreur qui apparait au bout de 1 ou 2 min : ‘Oups! Un
Question
42
1
0