Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Solution acceptée
Nouvel abonnement TV uniquement
Bonjour, J'aimerais souscrire un abonnement uniquement tv, comment puis je faire? Je ne trouve rien sur le site VOO. Merci Hugues
Question
286
4
0
Application voo tv +
Bonjour j’essaie de me connecter pour la première fois sûr l’application voo tv+ mais il me dit oops une erreur s’est produite votre compte est bloqué ressayée plus tard cela fais deux jours que j’ai ça que faire ? Merci
Problème
41
6
0
Solution acceptée
Erreur THEO_4000 (1)
Bonjour, Mon problème est le suivant. Impossible de visionner un film ou autres sur mon smartphone XIAOMI 13T. J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : THEO_4000. J'ai également essayé sur mon ordinateur portable, même message d'erreur!!! Solution? Merci pour votre aide KL
Problème
705
44
0
Pas de Signal
Plus de signal depuis plus d'une heure!!! Meme plus d'accès aux enregistrements!
Problème
28
2
0
VOO TV+ ne fonctionne plus depuis mercredi
Bonjour,Problème récurrent semble t'il.Plus de VOO TV+ depuis mercredi/jeudi.Quid?Cordialement,F.
Question
52
1
0
Problème de connection VooTV+
Bonjour a tous, je suis client VOO depuis 2 semaines environ. Et depuis le début je n'arrive pas a me connecter a l'application VooTV+. J'ai toujours un code erreur (AT_0037). Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance,
Problème
50
5
0
Changement de BeTV en Voo sport
Bonjour, Je viens de prendre un abonnement chez Voo pour un raccordement fin de la semaine mais je me suis trompee dans le pack TV. J'ai pris BETV au lieu de Voo Sports... Comment faire? Grand merci Marie
Problème
21
2
0
Erreur guide TV ? (BeTv Walking dead du 03/10 à 20h32)
Hello tous et les officiels, @Thibault Ayant reçu le mail "vos immanquables sur BeTv" je vois la programmation de la saison 2 de The Walking Dead - Daryl Dickson - the book of Carol. Je passe dans le guide depuis mon pc pour programmer les enregistrements (le 03/10 à 20h30 sur Be1) sans faire tro
Question
36
1
0
Accès bloqué (AT_0039)
Bonjour, Je suis un nouvel abonné et j’ai reçu ce matin l’e-mail me donnant le feu vert pour l’utilisation de VooTV+. Malheureusement, l’accès est refusé parce que mon compte est bloqué (AT_0039). Pour info. : j’utilise l’application sur iPhone et le login/mot de passe de mon compte myvoo.
Problème
64
8
0
Solution officielle
Télévision Phillips Smart TV 4K - 7506
Bonjour, j ai bénéficié de la promotion Smart TV 4 k Phillips il y a moins de 2 ans . Depuis peu j'ai aperçu des lignes horizontales au travers de l 'écran.. Au début il n'y en avait qu'une ou deux, maintenant cela augmente . Qu'en est-il de la garantie Phillips et qui faut il avertir parmi l
Problème
576
16
0