Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1K
Erreur 2010 et pas abonné aux chaînes normales ?
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, nous avons beaucoup de souci avec notre box. Nous pouvons passer une soirée sans problème comme à l'inverse, avoir l'image qui se fige régulièrement, avoir un message d'erreur mentionnant une erreur (code 2010) et dans la foulée nous avons déjà eu le message que
Problème
22
2
0
Solution acceptée
plus de son
Bonsoir, aprés avoir lu tout les problémes de son que vous avez connue, je n'y est pas trouvé la réponse. Depuis une mise a jour de ma tv je n'ai plus de son a aucune chaine.L'image est parfaite. Aprés visite du technicien VOO,il ne trouve pas la cause? Quand je branche sur une autre tv cela fonctio
Question
66
15
0
Solution acceptée
Qualité de l'image sur HBO max
Bonjour, J'ai souscris l'abonnement HBO max prémium et la qualité de l'image est de piètre qualité ( 720) sur d'autre plateforme ( netflix, prime vidéo, ancien eurosport tout est ok)
Question
216
3
0
teledistribution
Pourquoi doit-on encore payer la télédistribution ? puisque je regarde télé via le décodeur donc en numérique.
Question
74
4
0
Solution acceptée
Facture payer
J ai payée ma facture de 323,75€ on m'a dit 24 heure pour tout récupérer je nais toujours rien après 24heure
Question
40
3
0
Connexion My VOO, BeTV Go et VOO TV+ impossible
Hello, Depuis hier, il ne m'est plus possible d'accéder à My VOO, VOO TV+ et BeTV Go sur Web ou Google Chromecast ou sur l'application. J'ai vidé les caches, supprimé et réinstallé les applications, rien n'y fait . Toujours le même message d'erreur "Oups ! une erreur s'est produite" ou Suis-j
Question
49
5
0
Regarder la télévision depuis l'étranger
Bonjpur je suis belge mais je vis la plupart du temps en Espagne Je voudrais suivre la jupiler pro league Est ce possible sans décodeur Merci
Question
51
3
0
Solution acceptée
Voo TV+
Bonjour, j'ai la connexion voo a la maison mais impossible de me connecter a voo TV+ sur mon téléphone ( Xiaomi 13t pro ) alors que mon compagnon lui y arrive sur son téléphone.. Je ne comprends pas, j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider svp ?
Question
44
3
0
Solution acceptée
VOO TV+ et VPN impossible
Bonjour. Depuis octobre 2023 je ne parviens plus à utiliser VOO TV+ à l'étranger (ni même en Belgique) en étant connecté via VPN. J'ai essayé plusieurs VPN différents et payants (VPN Express, Proton VPN). Avant octobre 2023, tout fonctionnait à merveille. Il y a eu une nouvelle version de VOO
Problème
125
7
0