VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

966

(900)
P

Solution officielle

Télévision Phillips Smart TV 4K - 7506

Bonjour, j ai bénéficié de la promotion Smart TV 4 k  Phillips il y a moins de 2 ans . Depuis peu j'ai aperçu des lignes horizontales au travers de l 'écran.. Au début il n'y en avait qu'une ou deux, maintenant cela augmente . Qu'en est-il de la garantie Phillips et qui faut il avertir parmi l

Problème

59

3

0

BETV sur Apple TV

Bonjour, l’appli BETV ne fonctionne plus sur la nouvelle version de tvOS sur Apple TV. Quand prévoyez vous la mise à jour ? bav

Question

51

6

0

Dégats sur un câble TV - Uccle

Bonjour Un cable tv s'est décroché avec la tv il passait par ma maison il faudrait faire venir un réparateur m**************** a uccle pour raccrocher les câbles VOO Merci de me répondre ou de m'aider le plus rapidement possible s**************@gmail.com EDIT Officiel : Informations personnelles c

Problème

24

1

0

Impossible de regarder VOO TV+ sur une tablette Lenovo

Bonjour, Depuis hier plus moyen de regarder la télé via l'application VOO TV+ sur ma tablette Lenovo (P11). Dès que je lance une chaîne (n'importe laquelle), j'obtiens le son mais pas l'image, puis au bout de quelques secondes tout se bloque et il n'y a plus moyen de rien faire, pas même fermer l'ap

Question

47

3

0

App vootv+ et wifi

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi je n'arrive pas à regarder les chaînes de télé se voo tv+ sur mon smartphone lorsque j'utilise le Wi-Fi ailleurs que chez moi alors qu'à la maison tout est nickel? Et en 4g aussi... J'obtiens ce message d'erreur.

Question

54

7

0

Solution acceptée

Erreur THEO_4000

Bonjour, Mon problème est le suivant. Impossible de visionner un film ou autres sur mon smartphone XIAOMI 13T. J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : THEO_4000. J'ai également essayé sur mon ordinateur portable, même message d'erreur!!! Solution? Merci pour votre aide KL

Problème

45

12

0

Impossible de voir des direct sur VOOTV+

Bonjour, Depuis quelques jours, après m'être loggé je ne parviens plus à voir les programmes, que ce soit sur un pc, une tablette, un téléphone ou un mac J'ai toujours le meme message d'erreur quelque soit la plate-forme utilisée "provided MPEG-DASH document could not be loaded" et message THEO_4000

Problème

149

5

0

Enregistrements et lecture internet sur TV

Chaque fois que j'enregistre, il y a toujours un décalage la programmation et l'enregistrement. Parfois jusqu'à une heure, alors il manque toujours la moitié du film ou de l'émission. Le soir souvent le programme doit chercher la suite de celui-ci. On dirait qu'il manque de puissance internet. J'est

Problème

15

4

0

problème est apparu lors de la dernière requête [NEW_1000]

Bonjour, Je rencontre le même problème depuis le 31/7, veille de mon désabonnement à Be TV.Je peux me connecter à Voo TV+ via mes données mobiles (Proximus) ou via le réseau wifi Voo de mon domicile mais une fois connecté sur mon réseau wifi principal Proximus, je reçois cette erreur.Pourriez-vous

Question

120

29

0

VOD Film offert

Bonjour,Depuis quelques jours, je ne trouve plus le film offert dans la VOD via ma box évasion. Pourtant, il doit y avoir "Encore 10 jours sans la mère" et peut-être encore "Un homme heureux"...Ces cadeaux ont-ils disparu ?Merci pour vos recherches et votre aide

Question

66

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...