VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1K

(953)
P
Problème application VOO TV+ sur Mac

Bonjour, J'ai un problème avec l'application VOO TV+ sur Mac. Peu importe la chaine que je mets, j'entends le son mais je n'ai pas l'image (voir pièce jointe). J'ai déjà tenté de réinstaller l'application et redémarrer mon Mac. Je précise que je n'ai pas ce problème sur l'application iPhone, iPa

Problème

72

20

0

Voo+ sur pc

Message d'erreur lorsque je me connecte à VOO+ The provided MPEG-DASH document could not be loaded - Error while opening https://msc-v.voo.be/linearwf-mdrmwide/LaTrois/LaTrois.mpd?I=faf63e0f-b449-402d-a8b2-0168a89eb920&K=24&E=20240703193220&A=146.70.176.133&H=AE04DDA3DE8B1B2DADF89B36

Question

49

7

0

Solution acceptée

Création d’un compte BeTV Go sans box .evasion

Bonjour, Étant abonné à BeTv, je désire créer un compte BeTV Go pour accéder à HBO MAX. le problème est que je dispose uniquement d’un abonnement ‘TV light’, donc sans box .evasion il m’est donc impossible de fournir un n° Nagra comment puis-je dès lors créer mon compte BeTV Go? merci d’avance pour

Problème

44

5

0

Chrome cast programme différé

Quand je caste le programme sur la tv il y a un décalage de 30 minutes alors que sur mon smartphone (avant de caster) tout est ok ? Ça fait plusieurs semaines que ça dure merci 

Problème

23

3

0

Impossible de me connecter à Be tv GO

Bjr impossible la connection sur BTV GO

Problème

35

2

0

Solution acceptée

Problème de pixel

Bonjour j ai une nouvelle tv et un nouveau modem et une nouvelle box évasion . Depuis un mois j ai régulièrement des problèmes de pixel sur la tv . Un technicien est déjà venu . Il semble qu une panne extérieure soit responsable . Cela fait plusieurs semaines que cette panne est déclarée . Combien

Problème

91

21

0

Solution acceptée

Je ne trouve pas comment me connecter à HBO MAX

Je ne trouve pas comment me connecter à HBo Max, ni avec ma TV ni sur la box evasion et rien dans l'aide vooTéléviseur Salora 55UHX4500

Problème

382

3

0

Solution officielle

Un câble VOO s’est détaché d’un poteau

Bonjour, Pourriez-vous noter que le câble VOO s’est décroché en face de mon domicile. Une intervention serait,me semble-t-il , nécessaire afin d’éviter une coupure du réseau ? Tienne hôla (devant numero 2b) 5000 Namur PS Rue PIETONS en bas (quartier de la Plante)

Problème

218

15

0

HTTP_1000 vooTV+

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une erreur HTTP_1000 lorsque j'essaie de me connecter sur l'app vooTV+ sur tous mes appareils sauf quand je passe en 4/5G. Que puis-je faire? Merci d'avance!

Problème

37

5

0

Solution acceptée

Comment se connecter à HBO Max ?

Bonjour J ai active HBO sur mon telephone grace a votre email une fois sur ma télé je ne sais pas où chercher HBO 🥹 merci pour votre aide ☀️

Question

715

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...