Le Forum VOO
Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.3K
Roaming
Bonjour, je pars en Angleterre vendredi, est ce que le roaming est toujours gratuit ? Merci
Question
41
1
0
Solution acceptée
Solution officielle
VoLTE et VoWiFi
A quand l'activation de ces options chez Voo Mobile ? Ma maman se trouve dans une zone sans couverture, le seul moyen étant soit de changer d'opérateur soit de passer via WhatsApp ce qui n'est pas pratique...
Question
1.4K
42
0
connaître appelant caché ?
Bonjour, J'ai reçu récemment plusieurs appels d'un numéro caché. J'ai interrogé la plupart de mes contacts réguliers et personne ne cache son numéro parmi eux. Est-il possible d'obtenir de Voo le numéro caché sur base de la date et l'heure d'appel ? J'ai finalement bloqué les appels masqués dans mo
Question
37
2
0
Solution acceptée
Je pars à l'étranger demain et la dernière fois que je suis sortie des frontières de la Belgique, je n'avais pas accès à la 4G
Comment dois je configurer mon GSM pour que la 4G fonctionne à l'étranger ?
Problème
110
8
0
Solution acceptée
Commande d'un Smartphone à petit prix impossible
Bonjour, J'essaye de passer commande pour un smartphone avec abonnement et au moment de finaliser après le payement le site me dit que Jai déjà une commande en cours .... C'est la première fois que je commande chez voo. Quel est le problème? Merci de votre aide
Problème
53
12
0
perwez 1360
Depuis mardi matin 23/04 il n'y a plus de réseau Voo à mon domicile ? Nous sommes Jeudi 25/04 toujours pas de réseau !
Question
34
3
0
Réseau mobile
Bonjour, Depuis 2 jours, le réseau est presque inexistant. Mes contacts n'arrivent pas à me joindre à mon domicile. Pas de soucis sur mon lieu de travail. Que se passe-t-il? Merci
Problème
42
2
0
Faut-il acheter neuf ou reconditionné ?
Le reconditionné semble connaître un succès grandissant. Cela n’est pas étonnant quand on voit le prix des téléphones actuels et à quelle vitesse ils deviennent obsolètes. Et vous, est-ce que ça vous tente ? Les "Pour" Un prix attrayant D’après Test-Achats, les smartphones reconditionnés se
Article
693
17
impossible pour certains contacts de me laisser un message vocal
Bonjour, Auriez-vous une solution. Certains de mes contacts me signale qu'il leurs est impossible de me laisser un message vocal, il reçoivent d'ailleurs un info restrictive. Pouvez-vous m'aider. PS : c'est peut-être dû au fait que je me déplace dans certains pays étrangers
Question
26
1
0
Perte de performance Internet en téléphonie Mobile 4G (LTE)
Ancien client Base, nous sommes passés chez Voo il y a quelques mois. Lors de la discussion préalable au transfert, vous m'aviez garanti un même niveau de performance en 4G, dans la mesure ou le réseau physique utilisé était le même. Force est de constater que la performance n'est pas au rendez-vous
Problème
57
1
0