Le Forum VOO

Mon application VOO TV+
Des questions par rapport à l'utilisation de l'application VOO TV+, cliquez ici !
1.2K
Vous n’avez pas accès à cette action [NEW_401]
Bonjour à tous, Nouveauté sur pc depuis 2 jours. J'obtiens ce message sur chrome sous windows 10. "Vous n’avez pas accès à cette action [NEW_401]" et ce pour tous les directs. L'app sur android est ok. adblock plus désactivé sur la page. Idem derrière un vpn. Qqu'un aurait une piste ? Merci
Question
862
3
0
Problème de connectivité depuis mise à jour VOO et un ras le bol ?.
Hello, Since updating my box, I have connectivity issues. I turn on my box and Samsung Tv and I can see the menu (BOX WALL) but if I choose a channel the screen of my TV remains black Solution found, I remove the HDMI cable from the TV or the Box and the image appears immediately !!! If that can hel
Question
66
1
0
Solution acceptée
4K/UHD via l’application (Android TV/Apple TV/smartphone)
Bonsoir, quelqu’un sait si les apps Voo TV+ permettent ou permettront de recevoir les/certaines chaînes TV en 4K/UHD/HDR/Dolby Vision/Atmos ? Vu l’investissement fait par Voo dans ces applis (la nouvelle version permet le zapping) et vu le succès des smart tv/Apple TV/Mi Box/Chromecast … 4K, j’imagi
Question
212
6
0
A quand la prochaine mise à jour de l'application Voo TV+
L'application n'a toujours pas été mise à jour: cast, abscence de guide, bug divers et variés ... On attend une nouvelle version.
Question
128
14
0
Vootv + Replay via pc
Bonjour, Depuis une semaine, les replay de Dragon Z de la chaine Mangas ne démarrent pas.µVoilà le message d'erreur. Les autre replay marchent, même pour cette chaine. Merci de vérifier cela. Message d'erreur : "The provided MPEG-DASH document could not be loaded - Error while loading https://msc-v.
Problème
133
4
0
Solution acceptée
Comment ajouter une chaine à ma sélection sur firefox pc ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais ajouter une chaine à ma sélection sur voo tv + sur firefox sur pc ? J'imagine qu'il faut cliquer sur le coeur mais il ne se passe rien quand je clique dessus... c'est normal ? Merci
Problème
45
2
0
TMC - Quotidien
Bonjour, depuis que VOO TV+ a été installé, nous n'avons plus la possibilité de revoir le replay de Quotidien.
Problème
66
6
0
Probleme de l'application voo+ avec airplay
Depuis hier, impossible de connecter l'application voo tv+ à mon téléviseur via airlay. Cela marchait très bien avant et j'airrive à utiliser airplay avec d'autres app. Est ce qu'il y a un problème avec l'app ?
Problème
171
6
0
plus d'image a la tv
voila depuis 22h plus d'image a la tv mais bien le son cela est il du a un soucis venant de chez vous rue de stalingrad a pont de loup
Problème
79
3
0
Nouvelle version de programmation sur box évasion
Connaissez-vous des gens heureux avec le nouveau système ? moi pas je suis même furieux….on est retourné à l’âge de la pierre. Avez-vous déjà essayer d’enregistrer tous les jours le journal de Vedia à la meme heure ? avez-vous essayer d’enregistrer tous les épisodes de vivement dimanche …le bouton t
Question
92
1
0