Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

742

(680)
Z
Changement de ports ps4

Bonjour,Depuis quelques mois déjà je rencontre des problèmes en jouant en ligne (PS4). J'ai déjà appelé vos services, un technicien est venu chez moi mais il semblerait que ma conexion internet est stable.J'ai vérifié et je suis sur IP publique (ipv4 commençant par 212.)Pouvez vous s'il vous plaît m

Problème

167

1

0

reseau wifi

moi ses une tablette alcatel on touche pixi7 smart move j'ai tout essayer mais sa ne marche pas sa me mais reseau wifi hors de porteemerci a se qui vont m'aidee

Question

62

2

0

Adresse IP inconnue

Bonjour,Quand je lance le programme IP Scanner pour détecter les périphériques connectés sur mon réseau (modem en bridge et routeur TP-Link ARcher C7 V2), je vois que toutes les adresses commencent par 192.168.0..., ce qui est logique. Sauf une adresse : 224.2.127.254, ce que je trouve bizarre.Save

Question

111

1

0

Private wifi can not connect to LAN

Hey, is it normal I can not connect from a wifi connected device to my NAS connected on the Technicolor router via LAN ?I would expect Guest network is not able to connect to LAN, but my own 2.4 or 5 G networks can, although it doesn't seem to be the case.Is it configurable in the settings ?Kin

Question

238

1

0

VOOWIFI+ & imprimante connectée

Bonjour,J'ai installé hier les SuperPods du VOOWIFI+ et je ne parviens pas à connecter mon imprimante WIFI au nouveau réseau :-(Je ne peux plus utiliser la fonction WPS du modem vu que ce n'est plus lui qui gère le WIFI...Si vous aviez 1 idée ce serai cool :-)@+Jerem

Problème

126

2

0

Configurer Daphile sur vieux netbook

Bonjour.Je souhaite recycler un netbook en lecteur HiFi via la distribution Daphile (Linux).Au moment de la pré-installation, je dois configurer une IP fixe à ce netbook. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire ni comment y accéder avec mon modem (le nouveau de chez Voo).Auriez-vous une

Problème

152

0

0

wifi 5ghz

Bonjour,Je viens de troquer le Netgear CG3100 contre le nouveau Technicolor.Sur un PC récent, j'ai le choix entre VOO-xxxxxx et VOO-xxxxxx 5Ghz, mais sur un autre PC plus ancien, je ne capte que le VOO-xxxxxx.Et quelles différences entre les deux réseaux ?

Question

53

2

0

demande de clé publique pour accès de caméra

Bonjour, le technicien qui est chez moi , me demande une clé publique pour que le systeme de camera le signal ne soit pas bloqué et que je puisse avoir acces via mon gsm et pc. Pouvez vous me donner une clé publique . merci ​ client 0022065640

Problème

39

2

0

Ma solution pour accès à distance avec Plex

(corrigé suite au commentaire de roylion15 plus bas...)J'ai installé Plex sur un NAS QNAP TS-251+. Comme plein de gens sur ce forum, j'ai fait face à des problèmes d'accès à distance avec Plex et suis venu ici chercher la solution.J'ai donc appliqué toutes les solutions proposées

Problème

912

1

0

Solution acceptée

Port 32400 (Plex) fermé malgré portforwarding

Bonjour à tous.J'ai un serveur Plex en local, mais je n'y arrive pas à accéder malgré mes ouvertures de port.Quand j'utilise www.canyouseeme.com, il me marque qu'il est fermé. Quelqu'un peut-il m'aider ?Merci

Question

541

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...