Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

889

(862)
VN

Solution acceptée

Carte TV Numérique VOO et perte de certaines chaînes

Bonjour, Carte TV activée avec succès le 7 mars (dans le cadre d'un abonnement basique, en remplacemant du vieux décodeur S6). Le lendemain jusqu'à ce jour, je n'ai plus aucune française (TF1, FR2, FR3, FR5,..) avec pour raison "aucun signal". D'avance merci de votre aide.

Question

35

2

0

Solution acceptée

demande de liste de tv compatible

Est-il possible de trouver quelque part la liste des tv compatibles. J'ai une TV LED EDENWOOD ED3207HD CONNECTÉE

Question

389

12

0

Solution acceptée

Message d'erreur Ec32 pour la carte numérique sur ma télé Philips 32PFS5803/12 que faire ?

Bonjour, J'essaie en vain d'installer la carte numérique sur ma télé Philips 32PFS5803/12 . J'ai pourtant suivis la marche à suivre du manuel présent avec la carte. Une fois que l'on insère la carte dans la télé après 10% de charge elle affiche l'erreur Ec32... avez vous des solutions ? Merci

Problème

146

14

0

Solution acceptée

Comment modifier l’ordre des chaînes avec la Carte TV Numérique avec la dernière mise à jour ?

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de ma carte il m'est impossible de changer l'ordre des chaines alors qu'avant ça fonctionnait très bien. Ce serait gentil de m'aider à résoudre ce problème. D'avance je vous remercie ;-) Fred

Problème

263

2

0

Carte TV VOO perte de chaîne

Bonjour j ai installer y a plus ou moin 1mois une carte tv numerique tout allai bien et du jour au lendemain j ai perdu 13eme rue et maintenant il m en manque plusieur . J ai relancer une recherche automatique des chaine sa n a rien changer j ai enlever et remit la carte dans son support toujours pa

Problème

31

2

0

Solution acceptée

Carte Numérique VOO - Compatibilité TV 2006

Bonjour Bonjour Ma mère ma mère a une télé acheter en 2006 , est-ce que c'est possible 10 placer une carte numérique voo ? Car car sur le mode d'emploi c'était écrit CI et je vois que sur Internet il faut un CI + pour les cartes Voo Merci merci

Question

22

2

0

Toutes les chaines numériques perdues (carte TV Numérique VOO)

Bonjour, Dimanche soir mes chaînes numériques fonctionnaient. Je suis allé me couchr et l lendemain quand j'ai allumé ma TV, je n'aivais plus que quelques chaines et en analogique. J'ai vérifié le câble et la carte. Tout était en ordre. J'ai fais une nouvelle recherche chaînes numérique DVB-C, elle

Problème

221

14

0

Message d'erreur demande d'abonnement à certaines chaines

Bonjour, carte numérique installée et en attente d’un technicien, vu qu’il y avait problème, on remarque que maintenant, on a accès à notre ancien bouquet avec décodeur analogique, et les chaînes qu’on n’avait pas apparaissaient en noir, ce qui est le cas maintenant aussi MAIS il y a une demande d‘a

Problème

13

1

0

Solution acceptée

Carte numérique activée mais certaines chaines pas disponible

Bonjour. Je viens de faire l'acquisition du carte numérique. J'ai suivi pas à pas la procédure afin que cela fonctionne. La carte à été activée. Cela fonctionne Par contre, certaines chaines présentées dans l'offre VOO, n'apparaissent pas : tel que Disney, Gulli, Boomerang, Nickelodéon. Y a t'il un

Question

23

2

0

Solution acceptée

Bouquet décodeur sur TV Numérique

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte TV numérique. Après l'activation de celle ci, je m'aperçois que les chaîne de mon décodeur, ne sont pas les même sur la carte. Par exemple tf1 série et film, et dispo sur le décodeur mais pas sur la carte. Est-ce normal ?

Question

16

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...