Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (19)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Planète+ Thalassa

Bonjour, Depuis le 1er janvier 2016, la chaîne Planète+ Thalassa a cessé définitivement sa diffusion. Cette chaîne était incluse dans le bouquet "Documentaires" de Be TV. Comptez-vous la remplacer par une autre chaîne ? :?Merci d'avance pour votre réponse. :D

Problème

19

3

Solution acceptée

Accès à la chaîne planète+

Bonjour il y a un peu plus de trois semaine voir un mois, j'avais accès aux chaînes planète+ et compagnie et aujourd'hui, je n'y ai plus accès? Etais-ce un cadeau de voo d'y avoir accès ou pas?? merci de vos réponses.

Question

315

6

0

Code erreur VOO TV+ SC_401.06 sur les chaînes Planète+

Code erreur VOO TV+ SC_401.06 sur les chaînes Planète+ alors que je suis abonné à ce bouquet. Elles fonctionnent via la box Evasion. Le problème est à la fois sur Chromecast, sur ordinateur et sur iPhone. Avez-vous une solution? Merci.

Question

37

12

0

Solution acceptée

Bonjour à tous, Pour mettre les informations à jour à ce sujet, voici les 26 chaînes HD prochainement proposées par VOO : • Be sport 2 • Be sport 3 • VOO sport 1 • Ciné+ Premier • Ciné+ Frisson • Ciné+ Classic • Ac`on • HD1 • June • Comédie+ • Ma

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éte

Question

Bonjour à tous, Pour mettre les informations à jour à ce sujet, voici les 26 chaînes HD prochainement proposées par VOO : • Be sport 2 • Be sport 3 • VOO sport 1 • Ciné+ Premier • Ciné+ Frisson • Ciné+ Classic • Ac`on • HD1 • June • Comédie+ • Ma

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éte

Question

Bonjour à tous, Pour mettre les informations à jour à ce sujet, voici les 26 chaînes HD prochainement proposées par VOO : • Be sport 2 • Be sport 3 • VOO sport 1 • Ciné+ Premier • Ciné+ Frisson • Ciné+ Classic • Ac`on • HD1 • June • Comédie+ • Ma

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éte

Question

Bonjour, je ne dispose pas de plusieurs chaines sur ma carte numérique alors que j'y ai accès via la box, en effet je n'ai accès qu'à un Planète+ et non 3 comme avec la box, je n'ai pas NatGeo Wild, etc ... Devez-vous activer quelque chose de votre

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Pour le moment je serais incapable de vous répondre car toutes les chaines fonctionnent normalement. J'ignore également si Planète+ fonctionnait normalement car je ne la regarde jamais, quant à Viceland

 vers la conversation : 

0

0

chaine comédie+ de très mauvaise qualité

Depuis plusieurs mois je ne capte plus correctement la chaine comédie+. A certaines heures je n'ai même plus d'image et quand j'ai une image elle est de très mauvaise qualité. Que puis-je faire? D'autres chaines ont parfois des problèmes mais pas à ce point. Merci pour votre aide.

Problème

On trouverait logique que les chaînes séries et cinema (Syfy, Ciné Premier, Ciné Frisson, Action, ...) passent à la HD mais la place reste limitée sur le réseau, mais rêvons ... on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise :) Tout à fait d'accor

 vers la conversation : 

0

0

A quand de nouvelles chaînes en HD ?

Comment expliquer l'indigence de l'offre HD sur l'ensemble de l'offre VOO-BETV : 12 chaînes dans le bouquet de base VOO + 6 chaînes sur BETV et bouquets soit 18 chaînes sur 120. Certains prétextaient un problème financier : les droits pour la HD sont plus chers. Aujourd'hui l'argument n'a plus de se

Question

Oui, pour des chaînes documentaires, surtout. Planète+ (ma préférée depuis longtemps) ou Voyage. Mais je ne suis pas certain que Voyage est dispo en HD. Pour les flamandes, j'y ai consacré un sujet. P...us est en effet le grand gagnant sur le choix

 vers la conversation : 

0

0

Diminution de l'offre analogique dès le 15 mars 2016

D'après un avis joint à une facture VOO (j'ai vu ça ce jour, non pas chez moi mais au boulot), VOO va restreindre son offre analogique dès mardi prochain (15 mars 2016), afin d'augmenter son offre numérique (= faire de la place - enfin - pour le numérique). Tout dépend de savoir s'il s'agira d'une a

Problème

Franchement c'est vraiment top! décidément...p..t..n! quel (très) bon service VOO !!:D et est-ce qu'ils ont corrigé le bug qui disait "enregistrement impossible"...mais enregistrait quand même? Je ne l'ai plus de mon côté :s d'autres ont le même mess

 vers la conversation : 

0

0

VOOmotion : ajout de 12 nouvelles chaînes

Bonjour à tous, Comme vous l'avez constaté, plusieurs chaînes ont été ajoutées à VOOmotion pour arriver à 42 chaînes ! Pas mal non ? Voici la liste, déjà présente dans plusieurs sujets mais autant garder vos retours dans un sujet "VOOmotion" ;) : - Disney Channel (offre de base) - 13ème Rue (offre d

Question

Je dirais même plus : L'excellente Betv et ses scandaleusement trop chères thématiques ! Là d'où tu viens Chriscool, c'est 15 euros pour l'ensemble des bouquets et chez Betv c'est 17 euros pour le premier bouquet (7 à 8 chaînes) ! Oui c'est plus ch

 vers la conversation : 

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éte

Question

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

580

260

Je trouve que les logos des chaines incrustés en permanence polluent l'image. Certains sont transparents et très discrets mais certains comme ceux de la RTBF sont grotesques par leur taille démesurée et c'est encore pire sur ces chaînes en HD ! Le

 vers la conversation : 

0

0

Le logos des chaînes TV polluent l'image

Je trouve que les logos des chaines incrustés en permanence polluent l'image. Certains sont transparents et très discrets mais certains comme ceux de la RTBF sont grotesques par leur taille démesurée et c'est encore pire sur ces chaînes en HD ! Les chaines Be 1, Be Series et Be Ciné n'ont jamais in

Question

Oui, il est conseillé de se diriger vers le Bouquet Panorama, qui comporte Syfy mais aussi 15 autres chaînes.Et si je veux Syfy HD,National Geographic Wild HD, Histoire, Action HD, TCM HD et Be Addict mais que je ne suis pas intéréssé par June, MCM,

 vers la conversation : 

0

0

L'option Cinéma de BeTV (chaîne Syfy HD)

J'ai vu à l'instant, sur Twitter BeTV, une réponse à une question que je me posais (bien que je n'ai plus l'option) concernant l'option Cinéma de BeTV : quid de Syfy HD ?Et bien, elle reste (pour l'instant) dans l'option Cinéma de BeTV... ce qui signifie que les abonnés BeTV qui ont cette option, co

Question