Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (11)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Panne à 7080 La Bouverie

Bonjour y a t'il des problèmes de connexion internet dans la région de la bouverie 7080 ,rue Achille urbain. Merci

Problème

26

1

0

Panne internet 7080 ?

Bonjour, nous n’avons plus internet. Il y a t il un problème de réseau ?

Problème

65

13

0

Panne sur 7080 La Bouvière

Bonsoir à tous, je n’ai plus aucune connexion chez moi , avez-vous le même souci ? ?

Problème

11

5

0

Panne à 7080 Sars La Bruyère

Bonjour à tous ! Je n'ai plus de signaI internet depuis fin juillet, soit près de 10 jours. ...Un technicien est venu lundi et a remarqué que le soucis venait de la boîte extérieure. Une autre équipe était donc sensée intervenir (j'ai reçu un SMS me le confirmant) mais n'ayant toujours pas de réseau

Problème

15

1

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet à 7080 Frameries

Bonsoir, depuis 16h je n'ai plus internet. Après avoir téléphoné vers 17h , un "ordinateur" prévenais qu'il y avait un problème dans ma région (7080 Frameries) et que le problème aller être résolu dans la demi-heure. Comme il n'y a pas eut de retour d'internet j' ai refais un autre appels et l'on me

Problème

17

2

0

Solution acceptée

Mauvaise qualité d'image sur TF1 en analogique sur 7080 EUGIES

J’ai une box évasion là pas de problème, mais dans mes autres pièces juste la distribution je ne capte plus la chaîne TF1, c’est brouillé, ce n’est qd même pas normal qu’on nous supprime des chaînes importantes. Est ce normale?

Question

289

28

0

Problème d’internet sur 7080 toujours pas résolu, coupures intempestives depuis hier

 vers la conversation : 

0

Panne internet 7080 ?

Bonjour, nous n’avons plus internet. Il y a t il un problème de réseau ?

Problème

mon code postal et 7080 ( frameries) voila le code postale et la photo de la prise

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

ampli voo

bonjour petite question ici , voila et venu installer chez moi le giga bost , donc tv +internet et le technicien ma installer un ampli (vwo-3304-AR ) l ampli qu il a placer et t il suffisant pour l le giga boost , car chez mes parent eux il on mi un gros ampli ??, pourquoi cette différence

Question

Solution officielle

Comment restituer mon matériel après une résiliation ?

Comment renvoyer le moden et où à les numéro de client ********** antonio macaluso rue **************. 7080 la bouverie jais une facture impayés de 448,79eur je vais payer le plus vite possible merci. 

Question

148

2

0

j’espère que c'est bien cela .Last Result:Download Speed: 93837 kbps (11729.6 KB/sec transfer rate)Upload Speed: 7080 kbps (885 KB/sec transfer rate)Latency: 11 msJitter: 4 msConnection: cable21/04/2017 à 15:29:50avec le câble pas de problème . mais

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion wifi

bonjour depuis cette nuit j'ai des problèmes de perte de connexion wifi avec mon iphone , mon xbox one , et mon pc . quand je regarde les lumières du modem tout est OK pas le moindre problème. si j’effectue une recherche wifi avec mes appareilles je ne le trouve pas . je suis obliger d’éteindre

Problème

Solution officielle

Connexion internet

Bonjour, voilà cela fait 1h30 que la connexion internet n’est plus. J’ai tenté de redémarrer le modem et suivre les instructions en cas de ce genre de problèmes. Une idée ? (C’est à Frameries, 7080)

Problème

38

3

0