Promeneur
•
10 messages
Pas de connexion internet 7080
Bonjour, depuis un petit moment, je n’ai plus internet. Faisant du télétravail, je me retrouve bloqué.
Pouvez-vous régler ce souci urgemment svp?
Promeneur
•
10 messages
Bonjour, depuis un petit moment, je n’ai plus internet. Faisant du télétravail, je me retrouve bloqué.
Pouvez-vous régler ce souci urgemment svp?
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 3 jours
Hello @Guindaillou
le télétravail n'est en aucun cas un prétexte pour obtenir un traitement "prioritaire" par rapport à d'autres abonnés si vous êtes sur un abonnement de type "résidentiel" et donc pas une connexion professionnelle.
Si votre employeur vous oblige à télétravailler X jours/semaine, il doit alors vous fournir aussi une solution de backup fixe ou mobile à utiliser dans le cas d'une panne de votre opérateur.
(Modifié)
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 jours
Bonjour @Guindaillou,
Je viens de vérifier et je ne vois pas de panne générale déclarée dans votre zone (les modems de vos voisins sont d'ailleurs connectés).
Pourriez-vous dans un premier temps vérifier votre installation et vous assurer que tout soit bien en ordre ?
Vous pouvez également le débrancher une ou deux minutes avant de le rebrancher.
Est-ce que certaines leds sont allumées sur le modem ou aucune ?
0
0
Guindaillou
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 jours
Bonjour,
J’ai débranché le modem mais la connexion n’est toujours pas présente.
Au niveau des leds, le premier est vert, le deuxième clignote vert, 3e et 4e éteintes
Puis les leds avec numéro, le 1 vert et du 2 au 4 en orange
0
0
Guindaillou
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 jours
Voici le modem.. depuis 12h comme ça…
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 3 jours
Je vois qu'un technicien doit passer chez vous mercredi. Nous allons donc attendre son passage.
0
0