Focus

L'application myVOO débarque sur vos petits écrans !

L'application myVOO débarque sur vos petits écrans !
  • Ancienne Officielle VOO
  • 4666 commentaires
Accéder à votre Espace Client facilement, partout et tout le temps, c'est maintenant possible grâce à l'app myVOO ! Un gain de temps considérable et un outil bien pratique pour gérer votre abonnement à tout instant📱Téléchargez l'application dès maintenant sur votre store !

Comment télécharger et installer l'app myVOO ?

Que puis-je faire avec l'app myVOO ?

Comme sur votre site web myVOO, avec ce service, vous pouvez :
  • Avoir un aperçu de vos produits/services
  • Suivre vos consommations
  • Consulter vos factures
  • Activer et désactiver vos Options
  • et bien d'autres choses !
Pour plus d'infos et d'aide sur cette application : rendez-vous sur VOOassistance.

A bientôt !

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je n'ai qu'un mot à dire: elle est tout simplement exceptionnelle
c'est un avis partagé par tous ceux qui l'ont testée, ca me semble une référence
il manque le paiement direct via Bancontact mais cela semble être dans les projets donc patience
BRAVO elle est VRAIMENT TOP !!
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour,
Super application enfin disponible.
Deux remarques :
-pas de possibilité de déclencher le databoost au départ de l'application, dommage !
-était-il nécessaire de donner le détails des communications mobiles, bonjour la confidentialité ! On devrait pouvoir paramétrer...
Bonne journée
Bonjour,

@XENA
Merci !!! 😄

@Ubamoir
Rendez-vous dans l'onglet Mon compte > Mobile > Option DataBoost ☺
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
En effet super appli, top top
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
J'ai installé l'appplication, dans my voo, on me dit wahoo. Je vois pas l'option pour activer désactiver des chaines. Je vois même pas l'option TV du tout. Pour le reste, elle est bien.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Effectivement, l'application est assez top 🙂

Je vois pas l'option pour activer désactiver des chaines.
Normalement, ça peut se faire via "Mon compte" / "Configurer mon compte"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Je vois pas l'option pour activer désactiver des chaines.Normalement, ça peut se faire via "Mon compte" / "Configurer mon compte"

C'est bien là en effet, mais soyons clair, il n'est possible que d'activer "un bouquet" pas ""une chaine".

Pour le reste, belle application facile à utilisée même s'il faudra pour certains prendre le temps de s'habituer; Personnellement je m'y suis très vite senti à l'aise.
Badge
Je viens à l'instant de l'installer et elle a l'air terrible cette appli! Bravo!!!
Badge
On l'attendait, bravo! 😄
Une petite amélioration serait d'introduire un widget sous iOS 😏
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Dommage.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Dommage.

Hello,

J'ai cru comprendre que ce n'est qu'un "demi-problème" il semble qu'il soit possible de "cacher le root".

Ne m'en demandez pas plus, je suis totalement ignare en la matière, peut-être que d'autres (ou Google ?) pourraient vous donner plus de conseils.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
j'ai lu sur le playstore plusieurs idiots qui ne donnaient que 1 ou 2 étoiles pour des futilités pareilles (ils reprochent le root, des soi-disant freeze dans l'appli que personne d'autre n'a jamais vu....)
même si ca les ennuie et que ce serait un "+", c'est très dommage de juger l'appli alors qu'on ne l'a pas essayée et que tout le monde la trouve vraiment "top".....
par contre, j'ai lu deux améliorations réelles à apporter, j'espère que les officiels rapporteront ceci aux développeurs:
-les factures devraient pouvoir être lues sans être téléchargées
- pas possibilités de faire du copier collé des numéros dans l'application comme le numéro de communication structurée, montant, iban,.…pourtant bien utiles pour faire le paiement

à noter que la possibilité de paiement direct via Bancontact est le seul reproche qui revient souvent (même moi!)
sauf que nous on donne 5 étoiles à l'appli malgré cela
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Génial ! Enfin !

Manque plus que la possibilité de payer sa facture via une application bancaire et ce sera parfait ! 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

Merci pour vos super retours 😁

@fredericb : notre application fonctionne sur des smartphones non-rootés. Nous ne pouvons pas garantir que cela fonctionnera sur des appareils rootés !

@XENA & @Jordan : j'ai remonté vos feedbacks à qui de droit 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Bonjour à tous,

Merci pour vos super retours 😁

@fredericb : notre application fonctionne sur des smartphones non-rootés. Nous ne pouvons pas garantir que cela fonctionnera sur des appareils rootés !

@XENA & @Jordan : j'ai remonté vos feedbacks à qui de droit :)

Pas de problème, j'ai mis un hide root est cela fonctionne 😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Enfin une appli 😋
Elle est extra !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour,

Enfin, l'application tant attendue depuis l'existence de myVOO 😆😁 !

Je viens de l'installer et un mot : nickel ! Bravo Voo 😅🤗.
Enfin l’application tant convoitée chez moi aucune communications téléphoniques avec le Fix alors que nous en faisons et aucune option pour la ligne fix de disponible mais laissons faire voo et les créateurs de gérer les problèmes signalés
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Enfin l’application tant convoitée chez moi aucune communications téléphoniques avec le Fix alors que nous en faisons et aucune option pour la ligne fix de disponible mais laissons faire voo et les créateurs de gérer les problèmes signalés

Bonjour,

Et dans votre myvoo pc vous voyer bien la partie téléphone fixe ? l'application va chercher ses infos dans les bases de données du myvoo pc, donc il devrait y avoir les mêmes infos.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour 🙂

L'appli est super pratique! félicitations pour le travail, c'est vraiment agréable et intuitif à utiliser.

Quelques remarques:

• Comme j'ai pu le lire, je note moi aussi quelques ralentissements mais uniquement dans la partie "mobile": l'affichage et le passage d'un menu à un autre (par ex. de "appel" à "SMS/MMS") prend parfois pas mal de temps.
  • On peut y gérer quelques options, mais visiblement pas toutes: l'ajout d'un numéro mobile par ex. (oui, je vais devoir le faire bientôt, je regardais déjà ^^)
Autre chose, mais je ne sais pas si cela a un rapport avec l'appli:

J'ai noté qu'elle comptait les SMS envoyé mais aussi reçu (les accusés de réception notamment).
Ce n'est pas très grave en sois... SAUF pour les SMS internationaux: j'ai envoyé 2 SMS début d'année sur des numéros FR. Des SMS courts, pas des doubles ou quoi.

Mais du coup, j'ai du payer 1.20€ hors forfait pour 2 SMS parce que visiblement il a compté les accusé de réception...

Mis à part ce petit ralentissement dans la partie mobile et l'impression d'avoir payé très cher 2 sms en France ( 🙄 ) le reste fonctionne plutôt bien 👌
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
tout simplement parcequ'un accusé de réception compte pour 1 SMS (normal vu qu'ils l'envoient)
mais vous pouvez désactiver cette possibilité dans vos paramètres
notez aussi que des SMS contenant des accents, des caractères spéciaux etc peuvent compter pour PLUSIEURS SMS
lors des tests et encore maintenant, aucun ralentissement n'est perceptible (plutôt voir votre téléphone ou connection je pense)
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour Xena,

Merci pour votre réponse.

Oui, du coup j'ai désactivé les accusés de réception.

Par contre, je ne pense pas que le problème vienne de mon téléphone ou de la connexion: que ce soit sur mon Galaxy S8 ou sur le Galaxy A3 de ma compagne, en Wi-Fi ou 4G, ou sur le Wi-Fi de nos parents, on note la même chose.

Mais uniquement dans la partie du numéro mobile, tout le reste est fluide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@Titus : pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Cela me permettra de faire quelques vérifications. 🙂

@Darksky : pour les options supplémentaires, je vais remonter votre feedback à qui de droit. Pour les lenteurs de l'application dans la partie mobile, pouvez-vous me préciser combien de temps (plus ou moins) cela met pour s'afficher ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour, j'ai un soucis avec l'installation de l'appli MyVoo sur mes appareils.
Lorsque je vais sur l'app store et que je veux installer l'appli, on me dit "l'appareil n'est pas compatible avec cette version"
Hors, il s'agit en premier lieu d'un smartphone Samsung Galaxi Ace de 4 ans d'age avec une version android 4.4.4 et d'une tablette Lg Pad de 3 ans avec la même version.
Et tous les deux appareils sont à jour.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Merci beaucoup.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour

@Marie S merci pour le suivi ☺

Tout d'abord, je voulais dire que ce n'est pas hyper pénalisant. Je remonte l'info dans le cas où cela pourrait servir chez vous.

Donc, comme je le disais, tout est fluide, sauf dans la partie "consommation détaillée" de la partie mobile.

Quand je vais dans cette option, le premier affichage (onglet "tous") met plus ou moins 4 à 5 secondes pour afficher l'ensemble des données.

Quand je passe de "tous" à "appels", il affiche d'abord les 2 ou 3 premiers appels, puis met 4 à 5 secondes pour afficher le reste.

Et c'est ainsi pour chaque rubriques de la partie "consommation détaillée".
Quand il charge les infos, l'appli est "inactive", j'entends par là qu'elle ne réagit plus aux autres commandes que l'on pourrait lui demander.

Une fois que tout a été affiché, le passage d'un menu à l'autre est rapide. Mais quand je veux retourner dans "résumé" ou "facture" par exemple, il remet quelques secondes avant de réagir. Cela se produit uniquement quand j'entre ou sors de ce menu consommation détaillée de la partie mobile. Les autres fonctions sont au top sinon 🙂

Merci également pour la remontées d'infos concernant les options. Après y a pas d'urgence, je passerais par le PC le mois prochain pour basculer le smartphone de Madame chez Voo 😉

Commenter