D
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 19 juillet 2017 17:20

voocordeur ne démarre plus

Madame, Monsieur, bonjour.
J'ai voulu rallumer mon décodeur que j'avais éteint grace au bouton arrière et rien à part un grand Clac! Rien ne démarre, aucun bruit, plus d'affichage, bref, je pense qu' il est mort. Quelle est la démarche à suivre pour un remplacement ? Merci

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour decelle,

Je vous invite à essayer de le rallumer en le branchant dans une autre prise électrique. S'il ne démarre toujours pas, nous avons deux solutions à vous proposer :
1) Nous pouvons vous envoyer un VOOcorder dans un point Kiala proche de chez vous. Il faudra alors ramener l'ancien, et brancher le nouveau à la place de l'ancien.
2) Nous pouvons faire passer un dépanneur chez vous afin de remplacer le VOOcorder.

Les deux solutions sont gratuites, je vous invite simplement à me communiquer la solution qui vous convient le mieux, et à me communiquer votre adresse e-mail et votre numéro de GSM par message privé.

Bonne journée.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Un Expert Voo vous recontactera ici lorsqu'il lira ce sujet pour vous communiquer les informations nécessaires.

Mettez votre numéro de client dans votre profil pour qu'il aie accès à votre dossier.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Merci, je vous contacte en mode.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Privé

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...