Profil de Lola
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 5 octobre 2015 10:28

Voocorder sur (video)projecteur?

salut
Savez vous si je peux directement brancher le voocorder via hdmi à un projecteur ou s'il faut necessairement passer par un tuner style graveur dvd ou magnéto ? Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Comme il y a des sorties "analogiques" également sur le voocorder via la péritel alors pourquoi passer par un autre appareil ?
Si çà va pas en HDMI y a des chances que cela vienne de ton projo qui n'aime pas la résolution native du VC, il suffit alors d'avoir un fiche ou cable péritel vers des sorties CINCH/ RCA çà coute une vingtaine d'euros maxi .... de ce genre là :
http://www.conrad.fr/medias/global/ce/3000_3999/3200/3250/3252/325207_BB_00_FB.EPS_1000.jpg

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour Lola,

Je vous invite à regarder cette vidéo. Elle vous montre la manière de brancher votre VOOcorder.



Bonne journée,

Fanny

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 9 ans

Fanny
Votre réponse ne m'est pas du tout utile puisque 1)elle ne répond pas à ma question 2) elle me redirige vers une information que je connais déjà.

Je invite à mediter sur votre citation.
Belle journée

Éclairé

 • 

82  messages

il y a 9 ans

Tu devrais peut être t'en inspirer aussi en complétant tes informations sur le projecteur en question. Car si ton projecteur supporte le hdmi, tu seras capable de diffuser du voocorder vers ton projecteur. Les instructions de la video sont valable aussi pour un projecteur.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 9 ans

Merci Freddy, j'ai besoin de cette confirmation car j'ai déja eu ce probleme chez un ami ou lorsqu'on a voulu relier vers un projecteur ayant un port hdmi vers un voocorder en hdmi ça n'a jamais fonctionné (signal jamais reconnu) et on a finalement dû brancher en péritel un vieux magnéto au voocorder (qui a fait office de tuner) et du magnéto sortir avec la 2eme sortie peritel vers le projo avec les cables cinch jaune rouge et blanc.Tu me confirmes donc que le probleme vient bien du projecteur et que le port hdmi du voocorder n'est pas bridé d'une quelconque maniere.

Éclairé

 • 

82  messages

il y a 9 ans

tu peux aussi acheter un splitter http://www.hdfury.com/ en cas de problème de sécurité avec ton projecteur

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

@Lola : la Communauté vous a t-elle répondu ?
Si c'est le cas, validez votre meilleure réponse.

Fanny

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...