F
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

lundi 16 janvier 2017 02:24

VOOCorder s'éteint tout seul est-ce normal ?

Bonjour,
J'étais occupé à regarde la télé tranquillement quand soudain à 3h00 du matin mon VOOCorder s'est éteint seul. Je l'ai allumé à nouveau, et il a démarré mais je trouve ça quand même étrange. Donc, pouvez-vous me dire si cela est normal ? Ou il commence à montrer des signes de vieillesses (c'est le plus ancien des deux). Merci
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
J'étais occupé à regarde la télé tranquillement quand soudain à 3h00 du matin mon VOOCorder s'est éteint seul. Je l'ai allumé à nouveau, et il a démarré mais je trouve ça quand même étrange. Donc, pouvez-vous me dire si cela est normal ? Ou il commence à montrer des signes de vieillesses (c'est le plus ancien des deux). Merci


Hello, ben j'ai déjà eu deux à trois fois le même cas, pourtant c'est un nouveau, alors pourquoi il fait ca, je sais pas !? (peut être des mises à jour qui se font à se moment là) ou alors fatigué peut être ?

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Peut être Gerard, j'ai surtout aussi posé la question comme ça il y a un sujet si quelqu'un d'autre se demande aussi pourquoi il s'éteint :)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Il y a un réglage dans le VOOcorder (je ne sais plus où) qui le met automatiquement en veille après x heures de non-activité (c'est-à-dire aucune touche de la télécommande activée) et ce, pour économiser l'énergie au cas où l'on s'endort devant la télé.

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

bonjour

désactiver les sous titre automatique pour voir ! sur certaine chaine comme tf1 par exemple quand les sous titre son en direct le voocorder s'éteint

bonne journée

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Il y a un réglage dans le VOOcorder (je ne sais plus où) qui le met automatiquement en veille après x heures de non-activité (c'est-à-dire aucune touche de la télécommande activée) et ce, pour économiser l'énergie au cas où l'on s'endort devant la télé.


Bonjour, ah bon et si je regarde un film de 3h00 et sans manipuler la télécommande alors !?
Note que je l'ai déjà laissé allumé (tombé endormis) toute la nuit, et rien de ce que tu dis n'est arrivé, même laissé quelques fois allumé toute un après-midi et ne pas être devant la TV, bin pas de problème !!

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Il y a un réglage dans le VOOcorder (je ne sais plus où) qui le met automatiquement en veille après x heures de non-activité (c'est-à-dire aucune touche de la télécommande activée) et ce, pour économiser l'énergie au cas où l'on s'endort devant la télé.


Pour moi, ça semble logique car j'étais sur la même chaine depuis pas mal de temps vu que ça jouait une série en de nombreux épisodes à la suite donc ça semble plausible :) Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...