Résolu

voocorder neuf mais tout le temps en panne

bonjour,

voici le message que je tente d'envoyer via le "contactez nous" de voo, mais comme toujours soi-disant le serveur est "momentanément" débordé (bah ça ne dure que depuis six semaines) :

"Bonjour, mon voocorder a été changé il y a moins d'un mois et il a déraillé le jour même mais j'ai voulu patienter, mais là ça devient insupportable : il a planté 3 fois ce week-end et là je viens juste de devoir le relancer et j'ai stoppé mes enregistrements du coup. 3 fois en un week-end sans raison c'est inadmissible, je n'ai jamais ça avec ma box évasion du bas de ma maison, c'est le 2ème voocorder et ça deconne toujours, que comptez-vous faire ?",

avez-vous des conseils à me donner ? merciiiiiiiiiiiiii
icon

Meilleure réponse par Antoine L 23 janvier 2019, 11:31

Bonjour @valérie tasiaux,

Je vois que vous nous avez posé des questions via les réseaux sociaux par rapport à votre VOOcorder. N'hésitez pas à continuer la discussion via l'un des deux canaux (réseaux sociaux ou ici) afin que l'on évite de vous poser les mêmes questions à deux endroits différents. Nous devrions pouvoir vous aider à trouver une solution 🙂
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @valérie tasiaux,

Je vois que vous nous avez posé des questions via les réseaux sociaux par rapport à votre VOOcorder. N'hésitez pas à continuer la discussion via l'un des deux canaux (réseaux sociaux ou ici) afin que l'on évite de vous poser les mêmes questions à deux endroits différents. Nous devrions pouvoir vous aider à trouver une solution 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies