VOOcorder ne fonctionne plus depuis 24h


  • Promeneur
  • 1 commentaire
Il s'allume mais indique E52 Pas de signal. Nous avons vérifié les connexions, changé le câble mais ça ne fonctionne toujours pas.

Il y a le voyant avec les deux flèches (une vers le haut, l'autre vers le bas) qui est vert.

Comment peut-on régler ce problème rapidement ?

Merci d'avance.

François

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour FDG,

Une panne impacte actuellement votre secteur, ce qui cause une perturbation dans le fonctionnement de votre VOOcorder. Un sujet a d'ailleurs été créé sur le Forum.
La situation est prise en charge par nos équipes de techniciens et sera rétablie dans les plus brefs délais. Je vous invite à redémarrer vos appareils début de soirée:)

Encore toutes nos excuses pour le désagrément.

Bonne soirée !
Merci, Louana, pour votre réponse. Tout fonctionne à présent ; parfait donc ! Bonne soirée à vous aussi.

Commenter