L

vendredi 22 janvier 2016 08:55

Voocorder & guide tv: est-il possible de n'afficher que les chaines auxquelles j'ai accès ?

Bonjour, le guide TV de mon Voocorder m'affiche toujours toutes les chaines qui sont disponibles, y compris une quantité importante auxquelles je n'ai pas accès.
Est-il possible de n'afficher que celles que je peux effectivement regarder ?
Merci d'avance !

Solution acceptée

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 8 ans

Bonjour

tu fais MENU- dans réglage - CHAINES FOVORITES - tu ajoute les chaine que tu désire en cliquant sur ok une étoile s'affiche a coté tu peut renomer ta liste en appuyant sur le bouton bleu de la télécommande . sur la télécommande tu appuie sur FAV ensuite tu défile avec la flèche et tu choisi ton nom puis ok a chaque fois que tu rallume le décodeur il faut rappuyer sur la touche FAV et choisir ton menu .

a bientôt ( si je me suis tromper un gentil expert va corriger )

2  messages

il y a 8 ans

Merci pour la réponse. J'avais en effet pensé à utiliser les favoris mais je me demandais s'il était possible faire autrement plutôt que de devoir moi-même passer toutes les chaines en revue pour les ajouter aux favoris...?

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Je ne pense pas que ça soit actuellement possible. Peut-être devrions-nous attendre qu'un Expert Voo vienne confirmer les faits ! Cependant, si ce n'est réellement pas possible (actuellement), cela demeure une excellente suggestion !

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 8 ans

Merci pour la réponse. J'avais en effet pensé à utiliser les favoris mais je me demandais s'il était possible faire autrement plutôt que de devoir moi-même passer toutes les chaines en revue pour les ajouter aux favoris...?


non pas possible

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour la Communauté :)

La meilleure solution a été apportée par calimero213, actuellement, c'est l'unique possibilité pour rassembler les chaînes regardées

Bonne fin de journée,
Fanny

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...