Résolu

Voocorder & guide tv: est-il possible de n'afficher que les chaines auxquelles j'ai accès ?

Bonjour, le guide TV de mon Voocorder m'affiche toujours toutes les chaines qui sont disponibles, y compris une quantité importante auxquelles je n'ai pas accès.
Est-il possible de n'afficher que celles que je peux effectivement regarder ?
Merci d'avance !
icon

Meilleure réponse par calimero213 22 janvier 2016, 11:06

Bonjour

tu fais MENU- dans réglage - CHAINES FOVORITES - tu ajoute les chaine que tu désire en cliquant sur ok une étoile s'affiche a coté tu peut renomer ta liste en appuyant sur le bouton bleu de la télécommande . sur la télécommande tu appuie sur FAV ensuite tu défile avec la flèche et tu choisi ton nom puis ok a chaque fois que tu rallume le décodeur il faut rappuyer sur la touche FAV et choisir ton menu .

a bientôt ( si je me suis tromper un gentil expert va corriger )

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour

tu fais MENU- dans réglage - CHAINES FOVORITES - tu ajoute les chaine que tu désire en cliquant sur ok une étoile s'affiche a coté tu peut renomer ta liste en appuyant sur le bouton bleu de la télécommande . sur la télécommande tu appuie sur FAV ensuite tu défile avec la flèche et tu choisi ton nom puis ok a chaque fois que tu rallume le décodeur il faut rappuyer sur la touche FAV et choisir ton menu .

a bientôt ( si je me suis tromper un gentil expert va corriger )
Merci pour la réponse. J'avais en effet pensé à utiliser les favoris mais je me demandais s'il était possible faire autrement plutôt que de devoir moi-même passer toutes les chaines en revue pour les ajouter aux favoris...?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +9
Je ne pense pas que ça soit actuellement possible. Peut-être devrions-nous attendre qu'un Expert Voo vienne confirmer les faits ! Cependant, si ce n'est réellement pas possible (actuellement), cela demeure une excellente suggestion !
Niveau d'utilisateur 5
lbrucher a écrit:

Merci pour la réponse. J'avais en effet pensé à utiliser les favoris mais je me demandais s'il était possible faire autrement plutôt que de devoir moi-même passer toutes les chaines en revue pour les ajouter aux favoris...?

non pas possible
Bonjour la Communauté 🙂

La meilleure solution a été apportée par calimero213, actuellement, c'est l'unique possibilité pour rassembler les chaînes regardées

Bonne fin de journée,
Fanny

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies