Voocorder, encore un nouveau symptôme ?


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Hello,

Après le bug du son, après les problèmes de reboot automatiques à peu près aléatoires pendant du zapping (et retour à la première chaîne de la séquence de zapping, plus 'chaînes préférées' qui revient sur 'toutes les chaînes'... le blocage complet en mode veille (genre, l'heure est sur 11:32, il est 14:30 et la bestiole ne répond plus), voici le blocage complet en plein zapping. Depuis 5 minutes, la chaîne 503 est affichée, en noir, avec seul le petit menu en bas et l'heure ... 20:17 (il est 20:22)
Allez, je poste et je reboot et si ça reboot pas correctement, je reviens et je rerâle ....
Voocorder, il est temps de le changer .. et non, je ne donnerai pas 70€pour un box evasion qui ne m'apportera apparemment que des ennuis encore en plus (notamment le HDMI - CEC qui va me coûter les 10€ de l'adaptateur)

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Je crains qu'il ne faille, dans un premier temps, réinitialiser complètement votre VOOcorder 😞

Quoi qu'il en soit, j'ai transmis votre dossier au service concerné qui va s'occuper de vous dès que possible 🙂
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D'après le retour du service concerné qui vous a contacté, vous devez réinitialiser votre VOOcorder et si vous ne constatez pas de changement, il faudra sans doute le remplacer 🙂
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@Adrien. Bonsoir, oui, c'est ce que nous avons convenu. Je tâcherai dès que possible quand j'ai 2 jours devant moi et pas en WE. J'espère juste qu'il va redémarrer et pas me laisser 1 semaine sans TV, le temps que le nouveau arrive.
Bonne chance, depuis 3 ans d abonnement vod à ma nouvelle adresse,j en suis à mon 4 è changement de voo corder et les émissions en Hd sont toujours impossible à regarder: arrêt image,décalage sont image ,saut image et j en passe! L Euro en Hd pas pr moi donc! Sympa de payer pr un service non reçu!
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@Laal : Un dépannage est prévu à votre domicile vendredi matin, n'hésitez pas à nous faire un petit compte rendu après le passage du technicien 🙂
J y compte bien,d autant plus que d autres soucis s y ajoute: enregistrement programmé: le voocorder n en fait qu à sa tête et décide de ne pas enregistrer
Problème d HD résolu par le technicien plus conciencieux que les précédents :connexion du câble du boîtier de la rue probablement défectueux.changement du voocorder par acquis de concience ,et là,grosse déception : re -bug 4 jrs plus tard : enregistrement quotidien à la trappe

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