Résolu

VOOcorder 2.0 - mise à jour


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

J'ai lu sur un forum concurrent qu'une mise à jour majeure de la plateforme logicielle du Voocorder était en cours de déploiement. Certains clients l'auraient déjà reçue.

Est-ce vrai ? Et, le cas échéant, que contient cette mise à jour ?

Merci !
icon

Meilleure réponse par Fabrice 11 mai 2016, 13:07

Bonjour Laurent,

Je reviens vers vous avec les informations que vous demandiez quant à la mise à jour du VOOcorder.

Depuis le 3 mai et jusqu'au 17 mai, nous procédons à une mise à jour du logiciel du VOOcorder. Cette nouvelle version apporte quelques corrections et des nouveautés fonctionnelles à l’ensemble des utilisateurs, parmi lesquelles :
  • Sélection automatique de l’ID réseau lors de l’installation ou de la réinstallation du décodeur
  • « Ma Sélection » vous offre la possibilité de créer une liste de contenus VOD à voir ultérieurement. Cette liste pourra aussi être enrichie depuis l’application VOOmotion
  • Plus grande facilité d'accès au télétexte sur les chaînes le diffusant encore
  • Affichage d’un message de confirmation lorsque le client souhaite zapper alors qu’il profite d’un programme avec la fonctionnalité « timeshifting »
  • ...

@ bientôt 🙂
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

J'ai lu sur un forum concurrent qu'une mise à jour majeure de la plateforme logicielle du Voocorder était en cours de déploiement. Certains clients l'auraient déjà reçue.

Est-ce vrai ? Et, le cas échéant, que contient cette mise à jour ?

Merci !


Ce n'est qu'une supposition de ma part mais je peux imaginer
qu'il s'agirait de règler les problèmes qui sont apparus sur les
voocorder et qui sont liés aux changements de système de
BETV-HD depuis le 14 mars.
Bonjour Laurent,

Je reviens vers vous avec les informations que vous demandiez quant à la mise à jour du VOOcorder.

Depuis le 3 mai et jusqu'au 17 mai, nous procédons à une mise à jour du logiciel du VOOcorder. Cette nouvelle version apporte quelques corrections et des nouveautés fonctionnelles à l’ensemble des utilisateurs, parmi lesquelles :
  • Sélection automatique de l’ID réseau lors de l’installation ou de la réinstallation du décodeur
  • « Ma Sélection » vous offre la possibilité de créer une liste de contenus VOD à voir ultérieurement. Cette liste pourra aussi être enrichie depuis l’application VOOmotion
  • Plus grande facilité d'accès au télétexte sur les chaînes le diffusant encore
  • Affichage d’un message de confirmation lorsque le client souhaite zapper alors qu’il profite d’un programme avec la fonctionnalité « timeshifting »
  • ...

@ bientôt 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Merci Fabrice pour les infos.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,

Comment savoir si on a reçu la mise à jour ? Version du nouveau logiciel ?

Boai
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
La mise à jour de nouveau catalogue VOD.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Comment savoir si on a reçu la mise à jour ? Version du nouveau logiciel ?

Boai


Version 2.0.1.1
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
J'ai enfin reçu la mise à jour et je dois dire que le premier changement que je constate, c'est la rapidité d'exécution nettement améliorée.

Ce Voocorder vit une seconde jeunesse 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
J'ai enfin reçu la mise à jour et je dois dire que le premier changement que je constate, c'est la rapidité d'exécution nettement améliorée.

Ce Voocorder vit une seconde jeunesse ;)


Euh.... oui, les menus s'affichent plus vie qu'avant.
Mais pour le chargement d'un programme VOD c'est bien plus lent: 40 secondes pour démarrer
un épisode du petit journal.
Et malgré tous mes espoirs cette mise à jour n'a absolument pas résolu mes problèmes
avec les chaines BETV-HD. C'est même pire qu'avant. Je voisine avec 30%.
Pour aller plus loin, voici trois vidéos qui vous expliquent un peu plus le contenu de cette mise à jour pour la partie VOD :





Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
HEu, c'est mon voocorder qui est vraiment à la masse ou maintenant, le son est remis à 0 pour les chaînes HD AUSSI ? Avant,c'était uniquement sur les chaînes SD non ?

De toute façon, pour le moment, je ne l'allume que pour voir si ça continue à déconner, plus moyen de regarder du HD depuis 3 jours ... mauvaise qualité (signal et qualité qui font du yoyo .. sauf le 21 de 20h30 à 01:00 .. étrange non ? )
Et reboot / reformat / réinitialisation n'y on rien fait ... on verra l'avis du techos lundi ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

Pour information, mon Voocorder vient de prendre aujourd'hui une nouvelle mise à jour du software.
Ci-joint les Infos système de cette nouvelle version.

Bonne journée à tous.

Commenter