Résolu

VOD coupure “veuillez patienter svp “ pendant le film


Bonjour,

hier soir j’ai loué le film “les vieux fourneaux “
Environ aux trois quarts du film, le message “veuillez patienter svp “ est apparu.
Il a fallu redémarrer le voocorder et relancer le film depuis le début.

Le même problème était déjà survenu en juillet.

J’aimerais savoir à quoi cela est dû et ce qui peut être fait pour que ça n’arrive plus.

Au moment de relancer le film, je n’ai pas trouvé la liste de mes achats Je n’ai pas dû remettre de code. J'espère donc qu’il n’y aura pas de double facturation.

Je précise que le disque dur est vide à 93%.

merci de votre aide.
icon

Meilleure réponse par Cedric 14 janvier 2019, 14:53

Bonjour @dlnvvv,

Lorsque vous achetez une VOD, celle-ci est disponible durant 24 heures. Vous pouvez donc visionner le film plusieurs fois sans devoir l'acheter à nouveau.

Le souci que vous me décrivez ci-dessus semble décrire un petit bug de connexion au serveur durant le visionnage. N'hésitez pas à vérifier vos câbles pour vous assurez que ceux-ci sont bien branchés sans faux contact. ☺

Bonne journée !
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @dlnvvv,

Lorsque vous achetez une VOD, celle-ci est disponible durant 24 heures. Vous pouvez donc visionner le film plusieurs fois sans devoir l'acheter à nouveau.

Le souci que vous me décrivez ci-dessus semble décrire un petit bug de connexion au serveur durant le visionnage. N'hésitez pas à vérifier vos câbles pour vous assurez que ceux-ci sont bien branchés sans faux contact. ☺

Bonne journée !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies