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3  messages

vendredi 6 mai 2016 11:53

Toujours en attente d'un dépannage : est-ce normal ?

Mon VOOcorder ne fonctionne plus depuis 10 jours suite à la mise à jour. Je n'ai pas encore été recontacté, j'ai comme l'impression qu'il n'y a aucun suivi entre les différents services et d'avoir affaire à des amateurs !

[EDIT MODERATEUR : La Charte vous invite à ne pas faire trop usage des majuscules.]

Éclairé

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1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Nuri,

Je suis navré d'apprendre cela. J'aimerais vous aider et trouver une solution à la situation que vous décrivez. Mais pour cela, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.

[EDIT : je vois que vous nous avez déjà communiqué votre numéro de client sur les réseaux sociaux]

Je vois qu'un dépannage a eu lieu chez vous ce 03.05. Le technicien a testé votre VOOcorder sur une autre télévision et cela a parfaitement fonctionné. Est-ce exact ?

Votre VOOcorder est-il branché par câble HDMi à votre téléviseur 4k ?

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