Résolu

Télécommande défectueuse

Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec ma télécommande.

Je pensais tout d'abord aux piles mais, étant neuves, j'ai zappé cette possibilité.

En fait, je dois la reconfigurer à tout moment et parfois une bonne dizaine de fois avant qu'elle ne fonctionne à nouveau et qu'on puisse dès lors changer de chaîne.

Impossible qu'elle reste configurée., après quelques minutes, si on veut changer de chaîne, il faut recommencer tout ce cirque de configuration ...

Et je n'avais jamais eu ce problème avant. Ca ne fait que quelques jours que ce problème est apparu.

J'aimerais savoir s'il y a une solution pour qu'elle reste configurée ou si je peux en changer.

D'avance merci !
icon

Meilleure réponse par XENA 18 septembre 2018, 19:21

vous pouvez vous rendre dans une boutique VOO avec votre numéro de client et en principe ils vous l'échangeront gratuitement
attention uniquement les boutiques VOO: pas chez les revendeurs

Le Plus des Officiels VOO

N'hésitez pas à suivre ces manipulations également.

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous pouvez vous rendre dans une boutique VOO avec votre numéro de client et en principe ils vous l'échangeront gratuitement
attention uniquement les boutiques VOO: pas chez les revendeurs

Le Plus des Officiels VOO

N'hésitez pas à suivre ces manipulations également.
Merci beaucoup !!!
J'irai dès demain ☺
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

@CocoBerte73 : n'hésitez pas à suivre ces manipulations également. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez l'échanger en boutique VOO 🙂
Merci beaucoup pour vos conseils ☺

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies