Résolu

Son inconstant avec VooCorder


Bonsoir, je dois regarder la télé avec la télécommande à mes côtés car lorsque je regarde un film, le son change sans arrêt , de très fort à très faible. C'est infernal. Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre mon soucis? Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par cosmos1999 2 septembre 2019, 20:23

Bonsoir,

Vous pouvez commencer par vérifier votre connexion HDMI ou Péritel ( selon ce que vous avez ) entre le Voocorder et la TV.
  • Débranchez et rebranchez le connecteur des 2 côtés
  • Essayez un autre câble HDMI ou Péritel
  • Si vous êtes en connexion HDMI, vous pouvez également essayer un autre port HDMI de la TV
Si tout cela ne change rien, le passage d'un technicien pourrait être nécessaire, de toute façon inscrivez votre numéro de client dans vos paramètres de profil ( pas ici en public ) pour que les officiels puissent accéder à votre dossier.
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonsoir,

Vous pouvez commencer par vérifier votre connexion HDMI ou Péritel ( selon ce que vous avez ) entre le Voocorder et la TV.
  • Débranchez et rebranchez le connecteur des 2 côtés
  • Essayez un autre câble HDMI ou Péritel
  • Si vous êtes en connexion HDMI, vous pouvez également essayer un autre port HDMI de la TV
Si tout cela ne change rien, le passage d'un technicien pourrait être nécessaire, de toute façon inscrivez votre numéro de client dans vos paramètres de profil ( pas ici en public ) pour que les officiels puissent accéder à votre dossier.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@Wilaika : je vous invite à suivre les bons conseils de @cosmos1999 et à nous tenir au courant 🙂

Pouvez-vous préciser si vous avez le souci avec toutes les chaines ?

Commenter