B
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

jeudi 29 octobre 2015 16:51

Son du voocorder

Bonjour, depuis quelques jours je ne parviens plus à augmenter ou baisser le son, ou le couper. Pouvez-vous me dire pourquoi? Merci

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Brunelle,

Mes collègues vous ont proposé l'échange de votre VOOcorder.
Vous préférez garder votre VOOcorder actuel car il dispose de vos enregistrements.
Me confirmez-vous bien la situation actuelle ?
Si c'est le cas, veuillez valider votre meilleure réponse.

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Brunelle,

Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant votre situation ?

Avez-vous essayé de diminuer ou augmenter le son directement sur votre VOOcorder ?
Que se passe-t-il ?

Fanny

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Bonjour, oui j'ai essayé de diminuer, d'augmenter & de couper le son, rien.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Brunelle,

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils ?

Lorsque vous appuyez sur une touche de celle-ci, voyez-vous les deux boutons blancs tout en bas de la télécommande s’allumer en même temps ou bien n’y en a-t-il qu’un seul qui s’allume ?

Fabrice

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Oui, tous les autres boutons fonctionnent & quand j'appuye sur le bouton pour couper le son, le logo s'affiche mais le son n'est pas coupé.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Relancez votre voocorder, coupez donc le courant avec l'interrupteur derrière ou enlevez la prise quelques minutes et puis rebranchez et attendre que çà démarre ...

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Bonjour, oui je l'ai fais avant même de vous demander. J'ai changé la télécommande & ça ne va pas, tout fonctionne à part pour le son, mais ce n'est pas grave je fais avec la télécommande de la TV. Bonne journée.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Bonjour, oui on me la proposée mais je préfère le garder pour les enregistrements, tout le reste fonctionne donc. Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...