Résolu

Son du voocorder


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour, depuis quelques jours je ne parviens plus à augmenter ou baisser le son, ou le couper. Pouvez-vous me dire pourquoi? Merci
icon

Meilleure réponse par Fanny 3 novembre 2015, 15:03

Bonjour Brunelle,

Mes collègues vous ont proposé l'échange de votre VOOcorder.
Vous préférez garder votre VOOcorder actuel car il dispose de vos enregistrements.
Me confirmez-vous bien la situation actuelle ?
Si c'est le cas, veuillez valider votre meilleure réponse.

Fanny
Afficher l'original

8 commentaires

Bonjour Brunelle,

Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant votre situation ?

Avez-vous essayé de diminuer ou augmenter le son directement sur votre VOOcorder ?
Que se passe-t-il ?

Fanny
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour, oui j'ai essayé de diminuer, d'augmenter & de couper le son, rien.
Bonjour Brunelle,

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils ?

Lorsque vous appuyez sur une touche de celle-ci, voyez-vous les deux boutons blancs tout en bas de la télécommande s’allumer en même temps ou bien n’y en a-t-il qu’un seul qui s’allume ?

Fabrice
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Oui, tous les autres boutons fonctionnent & quand j'appuye sur le bouton pour couper le son, le logo s'affiche mais le son n'est pas coupé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Relancez votre voocorder, coupez donc le courant avec l'interrupteur derrière ou enlevez la prise quelques minutes et puis rebranchez et attendre que çà démarre ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour, oui je l'ai fais avant même de vous demander. J'ai changé la télécommande & ça ne va pas, tout fonctionne à part pour le son, mais ce n'est pas grave je fais avec la télécommande de la TV. Bonne journée.
Bonjour Brunelle,

Mes collègues vous ont proposé l'échange de votre VOOcorder.
Vous préférez garder votre VOOcorder actuel car il dispose de vos enregistrements.
Me confirmez-vous bien la situation actuelle ?
Si c'est le cas, veuillez valider votre meilleure réponse.

Fanny
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour, oui on me la proposée mais je préfère le garder pour les enregistrements, tout le reste fonctionne donc. Bonne journée.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies