Résolu

Saccades de l'image avec mon VOOcorder lorsque je regarde des films en VOD


J'ai de gros problèmes de freezing fréquent d'image (le son continue normalement) pendant le visionnage de films payants du catalogue VOO. En pleine action ou suspense, ce n'est vraiment pas supportable. Merci de donner une suite à mon appel.
icon

Meilleure réponse par Nathan 9 janvier 2017, 15:54

Bonjour osaive et bienvenue sur Le Foum 🙂

Rencontrez-vous également ces saccades de l’image lorsque vous regardez les chaînes TV en direct ?

De plus, une panne impacte votre région actuellement, ce qui peut expliquer pourquoi l’image est quelque peu saccadée lorsque vous regardez des films en VOD.

Rassurez-vous, nos équipes techniques sont sur le coup, et tout devrait rentrer dans l’ordre aujourd’hui en fin de journée.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour osaive et bienvenue sur Le Foum 🙂

Rencontrez-vous également ces saccades de l’image lorsque vous regardez les chaînes TV en direct ?

De plus, une panne impacte votre région actuellement, ce qui peut expliquer pourquoi l’image est quelque peu saccadée lorsque vous regardez des films en VOD.

Rassurez-vous, nos équipes techniques sont sur le coup, et tout devrait rentrer dans l’ordre aujourd’hui en fin de journée.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée 🙂
Non. Même en HD. Par contre, ça fait la même chose en regardant un film sur BE à la demande. On va suivre avec intérêt dans les prochains jours l'évolution ou non du problème. Merci en tout cas de votre réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci pour ces précisions, osaive 🙂

Pouvez-vous me dire quelles chaînes HD sont concernées par ces désagréments ?

La panne qui impactait votre région est désormais résolue. Pouvez-vous vérifier dans les jours qui viennent si vous rencontrez toujours des saccades au niveau de l’image ?

Merci d’avance 🙂
Pour le moment, comme je le dis plus haut, ça ne concerne que le visionnage à la demande. Etant donné que je n'utilise que Be TV ou VOO, je ne l'ai constaté que sur ces deux serveurs.
Au prochain film, je teste, et reviens vers vous.
Merci aussi
Ca continue ! Et je vous avoue que c'est vraiment insupportable de regarder un film dans ces conditions. Payer pratiquement le prix d'une place cinéma pour avoir l'impression de regarder un film en streaming dans une zone ou il n'y a pas de signal est vraiment pénible. Il y a juste le son qui est, lui, normal. Et l'image qui se fige tout le temps. Aaaargh !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Quel est le niveau de signal? J'ai eu cela sur mon voocorder et c'était un problème de signal
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour osaive,

Notre cher @XENA-7 a vu juste ! Je viens de vérifier l’état du signal à votre domicile, et je constate effectivement quelques variations de celui-ci depuis la résolution de la panne, ce qui peut entraîner des saccades au niveau de l’image lorsque vous regardez des films en VOD.

Un dépannage est nécessaire afin d’arranger la situation. Pouvez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer un rendez-vous pour le dépannage ?

Merci d’avance 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour osaive,

Je viens d’essayer de vous contacter par téléphone à l’instant, mais je suis tombé sur votre messagerie vocale. Quel est le meilleur moment pour vous contacter à nouveau ?

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Votre dépannage est bien encodé dans votre dossier pour demain dans le courant de l’après-midi.

N’hésitez pas à me donner de vos nouvelles après le passage du technicien pour nous dire si tout est rentré dans l’ordre.

Bonne soirée 🙂

Commenter