V
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

lundi 29 octobre 2018 11:53

Problème images TMC + enregistrements

Bonjour,

Depuis +/- 2 semaines, la chaîne TMC (canal 19) présente des images saccadées mais le son est ok.

J'ai également des problèmes avec certains enregistrements : les images en décalage avec le son, ou les images qui avancent à vitesse rapide alors que le son est normal (ce n'est pas systématique).

Il m'arrive souvent, lorsque je retourne en arrière sur les images, que les images ne correspondent plus au son ou carrément que l'écran passe au noir.

Avez-vous déjà rencontré ce problème (sur Namur), quelles solutions avez-vous trouvées ?

Pour vous éviter de me le demander : oui, j'ai déjà débranché et redémarré mon voocorder

Merci

Valérie

Solution acceptée

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Bonjour Justin,

Un grand merci pour votre aide.
Après avoir débranché le câble de télédistribution, les chaînes ont fonctionné à nouveau normalement.

Je ne peux encore m'avancer sur les autres problèmes rencontrés. Je verrai cela bientôt.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour valeriem,

Qu'avez-vous essayé de faire comme manipulation pour résoudre votre souci de saccades ?

Est-ce la seule chaîne touchée ?

Pouvez-vous voir sur les chaînes Bel RTL Vision (131) ou KTO (144) si vous avez aussi des soucis de saccades et me fournir la qualité et la force de votre signal ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Bonjour Justin,

effectivement, les deux autres chaînes présentent le même problème.
la qualité de signal : niveau 100% qualité 100%

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour valeriem,

Pouvez-vous débrancher le câble de télédistribution à l'arrière de votre VOOcorder et le rebrancher et voir si le souci persiste ?

Si c'est le cas, il vous faudra l'intervention d'un technicien pour remettre en ordre ce paquet de chaînes.
Pourriez-vous me communiquer un numéro de téléphone par message privé pour planifier ce dernier ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...