Résolu

Problème enregistrement sur Voocorder


A plusieurs reprises j'ai eu le message qu'il faut arrêter l'enregistrement pour pouvoir visualiser une autre chaîne en direct malgré qu'il n'a qu'un seul enregistrement en cours. On ne sait visualiser que la chaîne en qui est en enregistrement. Après un redémarrage du Voocorder, OFF/ON via l'interrupteur arrière, on a pu regarder une autre chaîne. Le Voocorder est éteint tous les soirs et rallumé le lendemain. Est ce un problème connu et quel est la solution ?
icon

Meilleure réponse par Tiou 16 décembre 2016, 11:48

Bonjour,

Je constate dans votre dossier qu'un collaborateur était revenu vers vous avec les manipulations à réaliser. Je me permets de les répéter pour ceux qui se trouveraient dans la même situation que vous 🙂

Dans ce cas, il faut formater le disque dur. Attention, cette opération effacera vos enregistrements, pensez à les visionner car vous ne pourrez pas les récupérer :)

A bientôt !
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je constate dans votre dossier qu'un collaborateur était revenu vers vous avec les manipulations à réaliser. Je me permets de les répéter pour ceux qui se trouveraient dans la même situation que vous 🙂

Dans ce cas, il faut formater le disque dur. Attention, cette opération effacera vos enregistrements, pensez à les visionner car vous ne pourrez pas les récupérer :)

A bientôt !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies