K
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 10 décembre 2017 14:26

plus de chaines sur mon voocorder

Bonjour,
Dès que j'allume mon voocorder un message s'inscrit pour toutes les chaines comme quoi je ne suis pas abonné aux chaines et j'ai payé ma facture.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Il y a eu un souci au niveau de l'activation des droits du décodeur, le collaborateur qu'il a eu au téléphone a effectué une relance des droits. :)

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Bonjour !

Bonjour la Communauté,

De nombreux clients ont pour réflexe d’appeler le service client lorsqu’un de leur service ne fonctionne plus. Certes, cela peut s’avérer utile et nécessaire mais il est également possible de l’éviter et de régler certaines perturbations mineures soi-même :)

Quel que soit le désagrément technique subit, il existe quelques vérifications à effectuer avant de sauter sur son combiné. Pour vous y aider, en voici une liste non exhaustive qui pourra évidemment s’étoffer avec vos conseils et astuces :cool:


Vos modems VOO et vos décodeurs



Vos décodeurs



Votre téléphone fixe



Votre mobile

  • Redémarrer son GSM.
  • Enlever et remettre sa carte SIM.
  • Notre outil de configuration répertorie de nombreux modèles de principales marques et vous permet de les paramétrer vous-même.



Quel que soit les perturbations qui vous impactent, VOOassistance regorge d’astuces et d’informations utiles pour vous aider à trouver la solution et de comprendre ce qui ne fonctionnait pas.


Venez poser nous poser votre question ici-même, la Communauté ou les Experts VOO pourront très certainement vous aider ou du moins vous proposer des pistes de solutions :cool:
Nous sommes également présents sur Facebook et sur Twitter.


Astuce : Comment fonctionne l'IVR ?

Si vous devez finalement nous téléphoner, suivez correctement les indications données au téléphone (on appelle ça l’IVR) pour tomber directement sur le collaborateur VOO qui traitera le mieux votre demande ! En faisant « 1111 » sur votre combiné, vous ne tomberez pas souvent sur la bonne personne :( l’IVR a pour but de vous aider au maximum !

Pour nous joindre par téléphone, les numéro sont le 078/505050 (à partir d'une ligne fixe) et le 5050 (à partir d'un mobile). Pour plus d'infos : Comment contacter VOO ?


Et vous, vous faites quoi avant d'appeler le service client ? (à part venir sur Le Forum :) )

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

oui oui j'ai essayé débranché/rebranché mais rien ne va aucune chaines disponible

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Le service d'assistance est disponible par téléphone ou GSM le Dimanche. Avant 21h30

Solution de dépannage en attendant : VOOmotion

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Karim1208,

Je vois que vous avez eu un de nos collaborateurs au téléphone et que celui-ci a réglé votre souci, est-ce bien le cas ? :)

Bonne journée !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
oui c'est bien le cas tout est réglé.
Bonne journée!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...