Pas d'abonnement - Aucune chaîne sauf RTBF 3 sur VOOcorder


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Bonjour,

Depuis ce matin je n’ai plus aucune chaîne sauf la RTBF 3.
Sur les autres, l’écran affiche un message “Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 etc...”
J’ai déjà procédé trois fois à la réinstallation du voocorder et vérifié l’ID réseau.

J’ai également fait un reset REC / VOL+ / VOL-


Rien à faire.
Quelqu’un peut-il m’aider ?

 

Merci d’avance.

Le Plus des Officiels VOO

La carte du VOOcorder qui indique ne pas avoir d’abonnement n’est pas la carte liée à l’appareil. Cela arrive lorsque l’on échange les deux cartes de deux VOOcorder, qu’on oublie qu’elles ont été échangées, et ensuite que l’un de ces deux appareils est échangé.

Dans ce cas, comme il a été échangé récemment, la carte liée à l’appareil est désactivée. Mais comme elle est dans le mauvais VOOcorder (qui reste sur place), alors vous vous retrouvez sans chaîne.

Je vois que ma collègue a fait le nécessaire auprès du Pôle Expert. En général, ils renvoient une carte, ou ils changent le couple VOOcorder-carte dans le système.

Votre souci est quoi qu’il en soit en cours de résolution.

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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bonjour

si vous avez déjà testé tout cela un officiel regardera si il n’y a pas un problème administratif

ps

vos factures sont OK aussi (simple question!) ?

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Oui, payées rubis sur l’ongle.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

S’il n’y a pas de souci de factures, il s’agit d’un problème de droits échus sur la carte à puce.

Cela est normal si le Voocorder n’a pas été utilisé pendant plus de 2 mois , sinon cela ne devrait normalement pas arriver sauf souci technique.

 

Quoi qu’il en soit les droits doivent être relancés soit ici par un officiel Voo, soit en téléphonant au service technique au 078 50 50 50

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @intermodal.ts ,

Je vois que vous êtes passé par notre équipe sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, je vous ai même donné l’une des premières réponses.

Je vois que par la suite, mes collègues ont trouvé l’origine du souci : la carte du VOOcorder qui indique ne pas avoir d’abonnement n’est pas la carte liée à l’appareil. Cela arrive lorsque l’on échange les deux cartes de deux VOOcorder, qu’on oublie qu’elles ont été échangées, et ensuite que l’un de ces deux appareils est échangé.

Dans ce cas, comme il a été échangé récemment, la carte liée à l’appareil est désactivée. Mais comme elle est dans le mauvais VOOcorder (qui reste sur place), alors vous vous retrouvez sans chaîne.

Je vois que ma collègue a fait le nécessaire auprès du Pôle Expert. En général, ils renvoient une carte, ou ils changent le couple VOOcorder-carte dans le système.

Votre souci est quoi qu’il en soit en cours de résolution.

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Merci !

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