Profil de stefberwette
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 7 juillet 2016 11:30

Panne de son (voocorder)

Bonjour,
Je ne reçois le son d'aucune chaîne transmise par mon voocorder. J'ai essayé les applications de ma smart tv sony ainsi que mon disque dur périphérique et là, je recois bien le son normalement. J'ai aussi rebooté mon voocorder et la télé mais rien n'y fait. La réception du son en analogique est correcte.
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème?
Merci d'avance. :?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Re- belote le son a disparu. J'avais changé mon cable hdmi de la tv de hdmi1 vers hdmi2 et ça a marché et puis plus de son. J'ai changé mon entrée hdmi2 vers hdmi3 et ça marche (pour l'instant)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

je n'ai toujours pas de son via le voocorder. Je dois préciser qu'avant la panne, j'ai essayé de synchroniser les telecommandes de la tv et du voocorder. J'ensuite reinitialise la télécommande voo,
Qui peut m'aider?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Eureka, j'ai trouvé!
J'ai finalement réussi à récupérer le son en connectant mon voocorder sur une autre entrée hdmi de ma tv. Cependant, me reconnnecter sur l'entrée hdmi initiale reconduit le problème de son. Dès lors, j'ai rechangé et ça marche.
Je ne touche plus à rien!

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour stefberwette,

Pensez aussi à essayer avec un câble HDMI neuf. Le vôtre fait peut-être faux contact ? Vous pouvez aussi tenter de connecter votre VOOcorder à l'aider d'un câble péritel pour déterminer si votre câble HDMI est en cause ou non :)

Bonne journée !


PS : Pensez à nous indiquer votre numéro de client dans votre profil :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...