Résolu

Mon voocorder s'arrete tout seul que faire?

• Promeneur
  • 1 commentaire
Bonjour ,
J'ai un nouveau Voocorder ,et le matin quand je me lève il est arrêté ,je suppose qu'il est programmé pour.
Est t'il recommandé de l’arrêter chaque jour .
Merci
icon

Meilleure réponse par Adrien 2 juillet 2016, 17:02

Bonjour Jos 🙂

Depuis la dernière mise à jour du VOOcorder, lorsqu’il n’est pas sollicité (pas d’enregistrement planifié) le VOOcorder redémarrera toutes les 24 heures et se mettra automatiquement en veille afin d’améliorer la stabilité générale de l’appareil.
Ce que vous avez constaté est donc normal et il est conseillé de laisser ce paramètre tel quel 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Jos 🙂

Depuis la dernière mise à jour du VOOcorder, lorsqu’il n’est pas sollicité (pas d’enregistrement planifié) le VOOcorder redémarrera toutes les 24 heures et se mettra automatiquement en veille afin d’améliorer la stabilité générale de l’appareil.
Ce que vous avez constaté est donc normal et il est conseillé de laisser ce paramètre tel quel 🙂
Merci de votre réponse , mais je peux l'allumer a tout moment ? et après combien de temps en inactivité ce met t'il en veille
Niveau d'utilisateur 7
Oui, vous pouvez le rallumer à tout moment et sa mise en veille est automatique toutes les 24 heures 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies