mon voocorder redémarre en boucle

Bonjour,
depuis deux jours, mon voocorder ne donne plus d'image.
il redémarre toutes les 5 minutes, et affiche un "-IIII-" à chaque redémarrage
j'ai essayé un reset, je suis toutes les vidéos sur le site, mais ça ne s'arrange pas.
je n'ose pas faire de formatage.
Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous pouvez le faire mais vous perdrez vos enregistrements!
de toutes façons, foutu pour foutu....
si il est kaputt ils vous en donneront un nouveau quand même:P
meme pas possible de le formater... vais appeler le service technique... 😞
Idem.

Variante: parfois il redémarre quelques secondes, et puis se fige.

Solution?

Note: La semaine dernière on a réçu un mail que "Voo procèderait à des améliorations sur le câble dans notre région (le 31/3)". Hum.

Quelques heures avant la date annoncée (le 28 ou le 29/3?), j'ai retrouvé mon voocorder en position reinitialisée, attendant que je rentre des codes, etc.

Depuis, **que des problèmes**: Image figée, redémarrages... Coïncidence?
Aucun problème (sérieux) en 2 ans. Jusque quelques reboot. Alors, coïncidence?
Suivi:

Ce matin: Après une nuit de déconnexion, j'ai tout rebranché: Toujours le problème.

J'ai "ré-initialisé" (Menu->Instllation->Reinstaller (tout) ). Depuis, le voocorder et cela semble refonctionner normalement.

(à suivre... peut-être. je mentionnerai ici la suite, s'il y en a une.)
@ laurenceboudry : avez-vous pu réceptionner votre nouveau VOOcorder ? Celui-ci fonctionne-t-il correctement désormais ?

@ marespi : la situation est-elle toujours identique chez vous ou bien la réinstallation a tout résolu ?
Bonjour,
La réinitialisation semble avoir résolu le problème.
L'image est disparue à quelques reprises pendant 3-5 secondes (inhabituel), mais rien de comparable à l'épisode précédant.
Personnellement, je considèle le problème comme résolu. Jusqu'à nouvel ordre.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies