Profil de qdemaret

1  message(s)

samedi 14 mai 2016 07:53

Mon VOOcorder afficher le message "E58 Signal indisponible". Que faire ?

depuis deux jours, mon voocorder affiche ce message d'erreur : "E58 Signal indisponible : problème de signal. Veuillez débrancher votre voocorder pendant 30 seconde et le rebancher. Si el rpoblème persiste, contacter le 078 505050."

J'ai bien internet, mais pas de TV, maalheureusement cela fait deux jorus que l'assistance ne répond pas et me propose de me recontacter le lendemain (ce qui n'est pas encore arrivé).

Avez-vous une piste ?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
J'ai eu le même problème ce matin. Après 40 minutes d'attente au téléphone (Là, je me sens comme un VIP: http://www.voo.be/fr/infos-pratiques/), le support technique (qui a été très aimable, restons fair-play) m'a fait faire les opérations suivantes:
1. Allez dans "Menu" > "Réglages" > "installation"
2. Entrez votre code parental
3. Sélectionnez "réinstallation des services" et confirmez par "Oui"
4. Validez avec "Ok" (au passage, vérifiez que l' «ID réseau» est correct. Vous trouverez la liste dans l'annexe du mode d'emploi du voocorder)
Après la procédure de réinstallation, tout est revenu à la normale.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est trop tard.... as-tu été voir dans le menu, réglage, installation.... Si l'id réseau correspondait bien à ta région?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour qdemaret,

Avez-vous pu vérifier l'information proposée par mikl ? Avez-vous ce message d'erreur sur toutes vos chaînes ou seulement sur quelques unes ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...