Message d'erreur " Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930 " sur VOOcorder


Bonjour,

Nous n'avons pas utilisé notre voocorder pendant plusieurs mois.
Nous n'avons que la chaine La Trois. Sur toutes les autres chaines, le message suivant apparait: "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930"

Pourriez-vous nous réinitialiser celui-ci s'il vous plait?

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à notre demande.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour anaise_decartier,

Je viens d'effectuer une manipulation à distance sur votre VOOcorder.
Pourriez-vous patienter un petit moment et redémarrer celui-ci électriquement ?

Merci d'avance 🙂
Bonjour j'ai exactement le même problème que vous, je n'ai plus utilisé le décodeur depuis quelques mois mais bien mon fixe et internet, ceux deux derniers fonctionnent bien mais pas le voocorder, pouvez vous m'aider?
Bonne journée à vous et merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
@Elope : bonjour 🙂
Je viens d'effectuer une manipulation sur votre VOOcorder. Pourriez-vous redémarrer celui-ci ?

Commenter