Résolu

Message d'erreur - Pas d'abonnement


Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que mon papa est parti vivre à l'étranger.
Il est parti avec la carte du décodeur...
Pendant ces mois d'absence j'ai continué à payer l'abonnement voo.

Il est revenu hier. Lorsque j'ai voulu tout rebrancher, il n'y avait qu'une seule chaine qui fonctionnait (la trois rtbf).
Sur toutes les autres il était mis que nous n'étions pas abonnés à ces chaines...
Or, l'abonnement a toujours été payé.

Que dois-je faire?

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Justin 3 juillet 2018, 12:20

Bonjour @lamborelle valentine,

Les droits de la carte sont renouvelés automatiquement quand la carte est dans le décodeur et que celui-ci est utilisé.
Dans votre cas, la carte s'est simplement désactivée.

Je vois que vous nous avez contactés par téléphone directement après et qu'une action pour relancer vos droits a été lancée, tout est rentré dans l'ordre ? 🤔

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @lamborelle valentine,

Les droits de la carte sont renouvelés automatiquement quand la carte est dans le décodeur et que celui-ci est utilisé.
Dans votre cas, la carte s'est simplement désactivée.

Je vois que vous nous avez contactés par téléphone directement après et qu'une action pour relancer vos droits a été lancée, tout est rentré dans l'ordre ? 🤔
Effectivement tout est rentré dans l'ordre. Merci

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies