Résolu

Message carte à puce mal insérée


Bonjour,
Sans avoir touché au voocorder, nous recevons un message comme quoi la carte à puce est mal insérée.
Nous l'avons retirée et remise. Rien ne change.
Nous avons éteint et rien ne change.
Hier, c'était erreur 52 et aujourd'hui problème de carte à puce.

Bref, nous sommes un peu désemparé et contrarié.
Nous n'avons déjà que peu de choix, hormis la possibilité d'enregistrer.
icon

Meilleure réponse par Vincent12345 6 juillet 2018, 13:56

C'est revenu... comme c'est parti.
Merci pour ces deux soirées sans accès à la tv.

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Vincent12345,

Je vois que vous avez eu contact hier avec nos services, avez-vous toujours un souci sur votre décodeur ? 🤔

J'ai tout de même envoyé une action sur votre VOOcorder pour voir si le souci persiste.
C'est revenu... comme c'est parti.
Merci pour ces deux soirées sans accès à la tv.
Niveau d'utilisateur 5
Navré pour les désagréments 😥

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Vincent12345 a écrit:

C'est revenu... comme c'est parti.


Bonsoir,

Si cela recommençait, frottez délicatement la puce de la carte avec un chiffon doux sec non pelucheux, peut-être un peu d'oxydation sur la puce ……..

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies