Résolu

Je ne capte plus que la chaîne La Trois avec mon VOOcorder


Bonjour, mon voocorder ne me donne accès qu'à la chaîne la trois. Les autres chaînes m'affichent : pour vous abonner à cette chaîne contacter le 080043930.
J'ai déjà réinitialisé le modem et le voocorder.
Merci d'avance pour vos réponses.
icon

Meilleure réponse par MisterX 31 décembre 2017, 15:40

Bonjour,

Si vous n'avez plus que la trois, c'est que le voocorder a perdu ses droits.
Ne l'avez-vous pas laissé éteint pendant une longue période ?
Regardez si la carte à puce n'est pas dans le mauvais sens, ne sait-on jamais.
Vérifiez dans votre myvoo si vous n'avez pas une facture impayée.
Dans tous les cas, seul un expert VOO pourra vous aider, et ce au plus tôt ce mardi 2 janvier.

Cordialement.

X

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +10
Bonjour,

Si vous n'avez plus que la trois, c'est que le voocorder a perdu ses droits.
Ne l'avez-vous pas laissé éteint pendant une longue période ?
Regardez si la carte à puce n'est pas dans le mauvais sens, ne sait-on jamais.
Vérifiez dans votre myvoo si vous n'avez pas une facture impayée.
Dans tous les cas, seul un expert VOO pourra vous aider, et ce au plus tôt ce mardi 2 janvier.

Cordialement.

X
Bonsoir Misterx, effectivement le voocorder est resté longtemps éteint. Merci pour votre réponse.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonsoir !

En attendant utilisez Voomotion: http://assistance.voo.be/fr/television/tout-savoir-VOOmotion
Bonjour et bonne année à vous.
N'hésitez pas à contacter le service technique afin qu'il renvoi les droits sur la carte à puce.
Le service technique est ouvert tous les jours.
Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Socito78,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que le nécessaire a été fait par mon collègue du service clientèle hier. Tout est-il rentré dans l’ordre depuis l’intervention de celui-ci ?

Bonne journée 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies