Résolu

Je ne capte plus que la chaîne La Trois avec mon VOOcorder


Bonjour, mon voocorder ne me donne accès qu'à la chaîne la trois. Les autres chaînes m'affichent : pour vous abonner à cette chaîne contacter le 080043930.
J'ai déjà réinitialisé le modem et le voocorder.
Merci d'avance pour vos réponses.
icon

Meilleure réponse par MisterX 31 décembre 2017, 15:40

Bonjour,

Si vous n'avez plus que la trois, c'est que le voocorder a perdu ses droits.
Ne l'avez-vous pas laissé éteint pendant une longue période ?
Regardez si la carte à puce n'est pas dans le mauvais sens, ne sait-on jamais.
Vérifiez dans votre myvoo si vous n'avez pas une facture impayée.
Dans tous les cas, seul un expert VOO pourra vous aider, et ce au plus tôt ce mardi 2 janvier.

Cordialement.

X
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Si vous n'avez plus que la trois, c'est que le voocorder a perdu ses droits.
Ne l'avez-vous pas laissé éteint pendant une longue période ?
Regardez si la carte à puce n'est pas dans le mauvais sens, ne sait-on jamais.
Vérifiez dans votre myvoo si vous n'avez pas une facture impayée.
Dans tous les cas, seul un expert VOO pourra vous aider, et ce au plus tôt ce mardi 2 janvier.

Cordialement.

X
Bonsoir Misterx, effectivement le voocorder est resté longtemps éteint. Merci pour votre réponse.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonsoir !

En attendant utilisez Voomotion: http://assistance.voo.be/fr/television/tout-savoir-VOOmotion
Bonjour et bonne année à vous.
N'hésitez pas à contacter le service technique afin qu'il renvoi les droits sur la carte à puce.
Le service technique est ouvert tous les jours.
Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Socito78,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que le nécessaire a été fait par mon collègue du service clientèle hier. Tout est-il rentré dans l’ordre depuis l’intervention de celui-ci ?

Bonne journée 🙂

Commenter