Résolu

J'ai perdu les droits de la carte à puce de mon VOOcorder

Badge
je suis resté quelque semaines sans allumer mon voocorder et maintenant je n'ai plus qu'une seule chaine,la trois,toutes les autres me demande de m'abonner.
j'ai redemmare les services et reinitialise le voocorder et c'est toujour pareil
on est dimanche et le service assistance de voo ne repond pas,si vous auriez la reponse avant lumdi ,ce serait sympa merci
icon

Meilleure réponse par XENA 29 janvier 2017, 12:28

je pense qu'il faut réinitialiser les droits sur la carte
le service d'assistance je les ai eus il y a 20 minutes pour le même problème chez ma maman......mais j'ai dû attendre 10 minutes
(chez maman c'était une box évasion et on avait (moi!:$) coupé le Wi-Fi donc plus aucune connexion internet pour les droits:()
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je pense qu'il faut réinitialiser les droits sur la carte
le service d'assistance je les ai eus il y a 20 minutes pour le même problème chez ma maman......mais j'ai dû attendre 10 minutes
(chez maman c'était une box évasion et on avait (moi!:$) coupé le Wi-Fi donc plus aucune connexion internet pour les droits:()
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour mario1212,

Je viens de renvoyer les droits à la carte à puce de votre VOOcorder. Pouvez-vous vérifier si vous avez récupéré l’accès à l’ensemble de vos chaînes ?

@XENA-7 : Tout est-il rentré dans l’ordre chez votre maman également ?

Bonne journée 🙂
Badge
tout est rentrer dans l'ordre a present merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle, mario1212 🙂

Je suis ravi d’avoir pu vous aider.

À bientôt !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui pour maman aussi c'est ok, grâce à l'opérateur qui a vu (à distance, puisque j'étais à 80km de là) que le wi-fi du modem était débranché...sinon elle devait attendre 5 jours sans TV (84 ans) et donc j'ai pu lui expliquer ce qu'elle devait faire
dire que c'est moi qui lui avait coupé vu qu'elle n'utilisait pas le Wi-Fi...j'ai oublié la box puisque chez moi c'est câblé...fils indigne:(
merci Nathan, merci gentil opérateur:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Heureusement que vous avez pu la conseiller comme il faut, et qu’elle a pu récupérer l’accès à ses chaînes, c'est le principal !

Bonne journée 🙂

Commenter