Résolu

Interactivité avec Voocorder possible même si internet ailleurs que chez VOO ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
En m'informant quelque peu sur le Voocorder, j'apprends que ce déco à un modem interne.

Petite question : si un jour je décidais de passer au Voocorder (et donc, de délaisser ma Voobox pour la mettre par exemple sur la TV des parents), est-ce que j'aurais accès à l'interactivité (VOD, fonctions "start/replay"...) sur ledit Voocorder même si je garde mon abo internet chez Proximus ? Et avec transfert de mon abo BeTV de la carte à puce Voobox vers la carte à puce Voocorder ? Les parents n'auraient alors accès qu'au numérique de base avec la Voobox et sa carte...
icon

Meilleure réponse par Lenn 24 avril 2016, 21:34

Oui, tout comme tu l'aurais sur l'évasion, vu que le technicien installerait le fameux modem/routeur nécessaire pour l'interactivité.

Sauf évidemment, si tu es en zone non-modernisée ?

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Oui, tout comme tu l'aurais sur l'évasion, vu que le technicien installerait le fameux modem/routeur nécessaire pour l'interactivité.

Sauf évidemment, si tu es en zone non-modernisée ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Je suis "modernisé";) (TV-TEL-NET dispos dans mon village).

Donc, je verrai un peu ça (peut-être pas forcément prochainement mais un peu plus tard).

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies