Résolu

Images saccadées et pas de chaines HD sur le VOOcorder

Badge
Bonjour,

Je constate depuis peu (depuis que les chaines principales sont passées en HD ?), que les images se figent qques instants. cela semble récurrent.

Comment puis-je faire pour résoudre ce soucis ?

Je précise que j'ai un VOOCORDER.

D'avance, je vous remercie.

M.
icon

Meilleure réponse par md952 11 juin 2019, 10:27

Soucis résolu, Voocorder remplacé ce samedi (qualité 30%, il datait de 2006, il a fait son temps).

Merci à tous les intervenants efficaces sur le forum, au call center qui m'a appelé rapidement et au technicien sympa qui s'est déplacé chez moi.

Super service 😉
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
vous n'êtes peut-être pas en zone "modernisée" donc la HD ne passe pas bien ou pas du tout
la solution est donc de retrouver toutes ces chaînes en SD ( sur les canaux à partir de 500)
sauf si vous avez aussi des saccades sur les 500 ou d'autres chaînes SD
dans ce cas il s'agirait d'un problème technique
Badge
Bonjour,

Merci pour la réponse, je vais donc tester les chaines SD pour voir la différence 😃

Autre petit soucis, je n'ai pas accès à la VOD (pour voir le film gratuit du mois), le point 'vert' n'est pas allumé sur le décodeur.
J'ai envoyé un mail hier soir au service technique, mais on dirait que sur le forum, les réponses sont très rapide :)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
le point vert indique l'état de l'interactivité
justement dans les zones non modernisées ce service n'est pas toujours présent ou mal desservi
d'où l'intérêt de tester vos chaînes SD
mais un officiel va sûrement analyser votre ligne et viendra vous dire quoi ici!
Badge
Merci beaucoup Xena 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @md952,

Les informations données par @XENA sont tout à fait correctes. Mais vous vous trouvez bien dans une zone ou l’internet est disponible, vous devriez donc pouvoir profiter des chaines en HD et de la VOD sans souci.
Nous allons vérifier ce qu’il se passe et nous revenons vers vous rapidement.
Badge
Soucis résolu, Voocorder remplacé ce samedi (qualité 30%, il datait de 2006, il a fait son temps).

Merci à tous les intervenants efficaces sur le forum, au call center qui m'a appelé rapidement et au technicien sympa qui s'est déplacé chez moi.

Super service 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @md952, ravi de voir que tout s’est finalement bien terminé :):

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez d’autres questions 🙂

Commenter